Differences finition/équipements suivant les pays?

Cool. Sais tu si il y a le régulateur adaptatif dessus car mon vendeur n’en est pas sur.
Merci

Oié Oié Brave Gens,

Non il n’y à pas de différences, juste avec ou sans options

Donc pour l’Espagne les wildtracks se trouvent avec ou sans rideau de benne (sans rideau = 1000 Euros de moins) et avec ou sans Pack Off Road (La méfiance pas de différence de prix) le régulateur adaptatif si vous le voulez préciser le à la commande et la prise 220 c’est une option.

j’ai fais le tour je me suis arrêté sur un Wikdtrack X Bleu performance Bulgare en provenance de Budapest le X est presque toutes options (Attelage, rideau de benne, pack Off-Road, Intérieur tout cuir) + option garantie 5 ans 150 000kms, seules options suivant les fournisseurs extension de garantie, Prise 220 et régulateur adaptatif et Cie appelé pack Techno.

Pour le reste les finition pare brise dégivrants et cie sont les mêmes dans toute l’Europe apparemment.

Les tarifs diffèrent avec le niveau de vie des différents pays le tarif de base est adapté, pour la Hongrie ils ne sont Pas à l’euro et le taux de change est favorable.

Voila pour mes recherches avant de me décider, sinon dépêchez vous les Mandataires ont achetés ces véhicules en avance et ils ne sont pas soumis à la taxe carbone car rentré et immat provisoire avant le 01.07.2019 pour l’achat direct aux concessionnaires étrangers il me semble qu’il est déjà trop tard.

Important: les garanties des véhicule démarrent à la date d’achat par le mandataire à la concession étrangères d’où les extensions de garantie offertes la plupart du temps.

Bon courage

:dehors: