Dimensions Pneus Ford Ranger MK5

Suis pas sur que ceux ci soient à 100% juste…. A mon avis ils sont un tout petit peu optimistes, histoire qu’aucune réclamation ne soit possible! :wink: :doute:

qques photos avec des BFG AT 265/70R17 sur jante toyota Landcruiser KDJ 12.
IMAG0680 (Custom).jpg
IMAG0682c (Custom).jpg
IMAG0682B (Custom).jpg

Merci pour les photos. :wink:

:bien: :bien: :bien: :merci:

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/264191_408743182519225_644684984_n.jpg

:lover: :lover: :lover:

:bien: :bien:

ça doit mordre :wink:

Je viens d’essayer des jantes en 8x18 ET20 (et pas ET55 comme j’avais mis) avec des yoko 265/60/18 et bien, ça déborde des ailes de ±25mm lol donc pas bon pour le controle tech belge lol, il faut mettre max des ET35.

Bizare que ca depasse ?! Pourtant le deport d’origine est aussi en ET 55 et le wildtrack a aussi des jantes en 8x18 , si ca passe sur la wildtrack ca devrai passer sur les autres non ? :doute:

Peut etre que les jantes du wildteack n’ont pas le meme ET ou que dans cette finition,il y a comme des elargisseurs d’ailes,comme sur l’amarok par exemple…

Bah justement non il a exactement les memes ailes que les autres ! Apres pour les deport le xlt a des jantes de 7 et le limited et le wildtrack de 8 donc peur etre sue ce n’est que le xlt qui a un ET de 55 !! Ce qui voudrait dire que le limited et le wild ont un deport encore plus positif … :doute:

oups je corrige, les jantes que j’ai essayé sont en ET20 et pas 55, se sont des jantes de Landcruiser.

Salut!
Le mien est monté en 235/85/16, des BF MT KM2, avec la rehausse ça passe sans soucis!
En plus pour voyager, c’est plus facile de trouver ce genre de monte.
A+JL