distribution à faire quand?

Gervi stp, peux tu me dire où trouver cette rubrique avec les n° de séries, je ne trouve pas :helpsos:

Slt.
Il se trouve à côté du filtre à gazole sur une plaque en aluminium.
Et sur le longeron côté passagers gravé dedans. :wink:

Tu trouvera ton bonheur dans casse D22. :wink:

Merci encore, mais je ne trouve pas, je dois être aveugle :frowning:
J’ai regardé dans casse moteur D22, j’ai pas trouvé et dans Casse D22 appels à témoins non plus…
Et la recherche ne m’y amène pas non plus :redface:

Si tu peux me copier le lien encore merci

Le mieux est que tu demande à DILA.
C’est un vrai expert concernant la casse.
A+. :conduire:

Bjr, d’après nini uk, communiqué du 24 octobre 2008 sur le site anglais, tous les moteurs YD25 133cv fabriqués de 2002 à aout 2006 sont concernés.
Ce qui corresponds à tous les n° de série, jusqu’au 219660 à partir du 219661 des modifications sont apportées. Paradoxalement ils estiment que seul 3% des véhicules cités sont touchés par le problème :doute: .

Donc dès que c’est une 133cv entre 2002 et 2006, ca craint! :frowning:

Ce qui est bizarre dans les n° que tu donnes c’est qu’il n’y a pas la lettre :astonished:
Sur le n° serie après D22 il y a toujours une lettre T, U (ou autre) puis des chiffres…

on parle de numero de moteur et non du numero dans la serie du type qui identifie le vehicule et qui est porté sur la carte grise/

Milles excuses :redface:

Ce qui est normal puisque le probléme survient audelà de la garantie normale de 100000 kms et qu’ils n’ont absolument pas communiquer l’extension à 150000kms à leurs clients. Cette extension n’étaient réservé qu’à ceux qui ont rué dans les brancards.

Pour être sur , il faut téléphoné à la concession de ton secteur et leur demander si ton PU a une extension de garantie à 150000kms. Là, ils vont regarder sur leur liste si ton n° de série du véhicule apparait et ils te diront :Oui, monsieur, votre véhicule est bien sur la liste , mais ne craignez rien , il y a trés peu de cas , pour vous dire , ici , nous n’avons eu aucun cas de casse.
Là tu leur dis : oui mais j’ai lu sur internet qu’il y avait …
Et là il te réponds en te regardanbt de haut : Monsieur , il ne faut surtout pas croire tout ce qui ce dit sur internet … :mrgreen:

Ca sent le vécu !!! mais tellement vrai !!

:bien: :bien: :bien: J’ai déjà entendu ça, mes oreilles s’en rappellent encore… :siffle: