DMAX modifiés

Salut, c’est ça qui est sur le blanc, c’est riveté en dessous en complément de l’élargisseur d’origine

Ah ok Nicox, grand merci pour l’info… va falloir économiser là ouillouille !

'taing t’as vu le prix du caoutchouc ? et à mon avis vu la longueur t’es bon pour en prendre 4, ça fait pratiquement 800 boules pour faire le tour.

Je vais me les faire faire en tôle alors. Ca me reviendra moins cher. le marché de l’accessoire ça devient vraiment du grand n’importe nawaks. Enfin comme ça je suis fixé

Heuu… il me semble que le prix, c’est pour les 4 … :doute:

Oui normalement il y a assez pour les 4. Ce n’est qu’un exemple de marchand, tu peux peut-être trouver moins cher :bien: je t’ai mis le 1er que j’ai trouvé juste pour l’exemple :wink:

mais quelle bille je suis !!! ben wéé, en plus ils l’indiquent dans la description.

Là du coup, c’est déjà plus attirant.

Je dois vraiment changer de marque ou stopper carrément la moquette !

sorry pour la perte de temps…

Y a pas de questions bêtes :wink: plus souvent des réponses débiles :moqueur2: :moqueur2:
Pour trouver tape “élargisseur d’ailes caoutchouc” et va dans les images sur gogole, comme ça tu vois direct ceux qui te plaisent :bien:

MTP4x4 vend ce type d’élargisseur!! et à prix préférentiel pour le fofo :wink:

Ce type d’élargisseur se vend au mètre et pour ça il vous faut débourser 27,00€/mètre (Prix PU Mania).
Pour info, généralement 6 mètres suffisent pour faire les 4 ailes… :wink:

:moqueur2: :moqueur2: Quel couillon :redface: j’a même pô pensé à toi :mrgreen: , je savais pas que tu en faisais :siffle: :siffle:

:siffle: :siffle: :siffle:

le long fait tout :smiley: même le café :ange:

je l’avais déjà posté mais il est tellement joli…
et là j’y ai rajouté les modifs.

j’ai pas pu les mettre en grand sinon elles étaient coupées!

celle-ci est pour krabo69 si il passe par ici…

http://www.journaldu4x4.com/?BiGsuzu-Dmax-Trans-services-4x4-un
on en a deja parlé mais en detail c’est enorme :lover: :lover: :lover: :lover: