Dodge Ram 1500 en remplacement de mon Navara

Merci :wink:

Concernant la benne … Attention que c’est un Crew cab mon Ram avec une cabine plus grande … Elle fait 1,70 m et le caisson du tonneau me prend 25 cm mais pas sur tout le fond de la benne !

Merci.

On est bien d’accord que ta mesure de 1,70, c’est en passant sous le caisson du rideau ?

Pour ma part, sur le Navara, j’en suis à 1,45 m en passant sous le caisson.

A propos, je viens de trouver la présentation du Ram 2013, avec beaucoup de nouveautés, dont la boite auto 8 vitesses, les Stop/start, les suspensions pneumatiques, etc, etc, 20% de réduction de conso …

ça me donne presque l’envie d’attendre la fin 2012…

Tout à fait 1,70 sans compter le caisson du tonneau cover … Par contre j’ai un bedliner qui doit consommer quelques cm … Peut être que sans le bedliner la benne peut approcher les 1,72 m :mrgreen:

Je te conseil le modèle Sport comme le miens ou Laramie :bien:

modèle 2012 ou le 2013 ??

dur dilemme !!

Hello !!

On pire, essaie d’aller discuter avec les propriétaires des Ram de la région !! Entre Conthey et Martigny il y en a quelques un !! :wink:

oui merci, je l’ai fait…et je suis encore plus motivé…

Reste à vendre mon Navara, et c’est pas si rapide que ça, ce qui m’étonne un peu, parce qu’on m’a toujours dit que ce type de véhicule est recherché, mais je ne désespère pas…

C’est aussi se qu’on me disait avant que j’achète le mien…
Alors me réjouis de croiser encore un autre Ram !! :wink:

Oui mais le Navara a aujourd’hui très mauvaise réputation…, Reste que quand tu vois le prix d’un PU de 10 ans d’âge :chaud: , tu constate que ça reste un bon investissement, car ça ne décote pas des masses. Après il faut quand même placer son prix, au prix du marché! :wink:

En Suisse, le Navara n’a pas une mauvaise réputation, au contraire, et de plus, le mien est automatique…et en bientôt 4 ans, jamais un soucis…et il est comme neuf.

Je le change en premier pour une raison financière, et en deuxième pour le plaisir de changer…

En suisse (comme ailleurs) le Nav n’a pas mauvaise réputation (c’est pas comme une Laguna 2, sur lequel y’a eu énormément de soucis et diffusée à des Centaines de milliers d’exemplaire) pour monsieur tout le monde! :wink:
Maintenant pour la plupart des gens à la recherche d’un PU, on se renseigne. Tout le monde ne va certes pas sur les forum, mais rien qu’en faisant le tour des concessionnaires tout le monde le dit. Après certains n’ont rien eu (comme le tiens), la plupart même et heureusement d’ailleurs… Maintenant ça refroidi toujours un acheteur, il faut vouloir prendre le risque… :522:

A l’époque d’acheter mon PU, (comme on le lit souvent ici) je lorgnais sur le D40, mais les conseils avisés et les expériences m’ont déroutés… Bref j’ai changé mon fusil d’épaule pour ne pas prendre de risque… Choix que je ne regrette en aucun cas, tellement le DMax et son côté plus exotique me plait! :wink:

Navara vendu !

:bien: :bien:

Dodge commandé ?? :slight_smile:

pas besoin de commander, il y en a une quinzaine qui m’attendent et qui sont déjà en Suisse, avec plus de 40% sur le neuf…

Bien joué :bien: :bien:

Bonne remise :bien: :bien:

A combien le prix sort ?

Tu vas rouler au bio etanol ?

Bio ?? C’est quoi ça… nous on connais l’essence et le diesel :mdr3: :wink:

Reçu il y a 4 jours…une petite photo en vitesse :

By lesplatanes at 2012-05-27

:bien: sacré bébé :bien:

beau bébé :bien: