Durée de vie L200???

Moi le mien (K74 de 1997) a 343000 km…et ça roule ! :smiley:

J’ai un 2009 DoublCab qui va sur ses 120.000 et il me semble qu’il n’a pas pris une seule ride … que du bonheur !

:10:

L200 k34 282000Km moteur K74 173000Km ( moteur changé car acheté avec moteur HS ) et très content tient pour la peine il aura le droit a une nouvelle robe et quelques modif :smiley:

Moi j’avais jusqu’en décembre 2013 un modèle K74 de 2003, peu kilométré ( 82 000 km ) pas de souci mécanique, freinage d’origine, j’ai juste changé la distribution et les plaquettes par précaution mais elles auraient pu durer bien longtemps encore mais qu’est-ce qu’il était corrodé ( hors carrosserie ) : soubassement, longerons, blindages, catalyseur ouvert en deux, fixations du radiateur…

Franchement, je ne crois pas qu’il aurait pu rouler encore 2 ans sans changer pas mal de pièces, c’est une des raisons de la revente.

Bonjour,
J’ai un K74 de 1998 club cab double cabine origine espagne, 300 000km

Interventions :

Reservoir (Fuites)
2 Alternateurs
Etriers avant
Durites frein
Turbo (Fuite huile)
et aussi probleme de corrosion du chassis

K74 gls dble cab de 98, 362 304 km , acheté en février 2014, rien de spécial à par l’usure comme:

-1 étrier grippé (refait par moi même)
-1 fuite à la pompe à eau (je crois que c’est juste un joint à voir si ça se change)

sinon rien, et j’adore rouler avec bien qu’il manque un peu de chevaux mais bon, et je compte encore le garder

Moins de chevaux mais plus fiable que les nouveaux qui ont parfois eu des soucis de culasse fendue…