echange ou vente de couvre benne

Personne intéresse par mon couvre benne. Le prix est négociable si part rapidement

Salut,
Il aura bien plus de chance de partir sur le boncoin que sur notre forum. En effet la communauté de participants assidus n’est pas très grosse et nous somme dans la plupart des cas déjà équipés de ce qu’il nous faut surtout au niveau des bennes! :wink: :pulp:

Je changerais bien mon Top up par ce modèle pour dégager plus de hauteur de chargement…

Vous avez des retours au sujet de l’étanchéité de ces Back Flip ?

Sur le forum non, mais les Bakflip sont le système le plus diffusé au US pour couvrir les bennes. Cela doit donc être fiable et relativement étanche sinon ce ne serait pas n°1! :wink:

c’est aussi ce que je pense, mais comme j’essaye de limiter au max les entrées d’eau, je cherchais des renseignements…

Je vais mettre des joints au niveau du hayon aussi pour limiter cette eau indésirable qui fait moisir si tu laisse du tissus dans la benne. (ça m’est arrivé avec une couverture leaissée dedans pour éviter que le chargement ne glisse à chaque virage)

J’e trimbale mes parapentes, et si il pleut sur la route, je cherche à limiter l’eau sur mon précieux tissus…

Si tu te décide à commander je suis intéressé. J’ai adressé 2 mail mais pas encore de réponse. Il faut dire que mon anglais n’est vraiment pas au point.

Quel modèle de d’max as-tu ?

Salut

Je n’ai pas un Dmax, mais un Navara (regarde ma signature…)

Pour le moment, je me renseigne pour le changement.

Après, il faudra que je vende mon Top up, et après seulement, je pourrais passer en phase d’achat.

Pour éviter que cela glisse et qu’il y ai un contact avec de l’eau qui pourrait rentrer dans la benne j’ai mis un caillebotis en caoutchouc alvéolé , c’est pour mes chiens et ils en sont bien content :smiley:

Bonne idée ça…

Pour le moment, j’ai supprimé les couvertures, comme ça ça ne baigne plus.

Et j’ai acheté quelques caisses retenues par des sandows.

J ai fait pareil dans la benne de mon d max, un caillebottis acheter 30 e chez casto et les fringues que je prends en italie pour mon job sont proteger si pluie et les sacs de courses de madame ne glissent plus au fond de la benne… Des petits details qui changent tout :wink:

Mis un grand tapis caoutchouc acheté au mètre chez st clou max ; :mdr3: :smiley: :bien:

ce que j’aime bien avec l’idée du tapis en caoutchouc, c’est qu’on doit pouvoir insérer des genre de “taquets” pour bloquer des objets là où on veut.