echappement a droite , legal ?

Non pour le bruit c’est légèrement plus fort sans trop, le son est plus roque et plus sourd.
Pour les soupapes je ne sais pas, mais ça fait 40 000 km que c’est comme ça et aucun soucis mécanique ni avec la maréchaussée, ils me regarde passer un peu curieux et intrigué.
Pour le CT je viens de le faire aucune remarque.
Il y a plusieurs D22 comme ça ici , Pinto, Dom38, l’ancien de Dila, il me semble que le chef l’avait aussi fait sur son ex D22 etc…

Pour les photos je veux bien, mais SVP donnez moi la marche a suivre exacte via MP (Je suis vraiment un quiche dsl) :frowning:

Moi je n’ai pas 2 gamelles, j’ai la grosse marmite sous la benne le “S” sous l’habitacle et après le cata au cul du turbo… (je précise que mon navara est un D40 194cv)
le dé-catalyseur ou “tube Afrique”= 430€ la pièce en inox et voila le bordel pour y accéder…

Mais bon je lâche rien !! je veux que mon “tempête du désert” se distingue des autres !!! :devil:

Les moteurs turbotés ne font pas de bruit sans échappement à l’inverse des atmosphériques.

bhà là, je comprends pas, car tous les toys et patrols que j’ai vu avec un simple tube, je peux dire que ça envois du lourd niveau bruit et on distingue bien le bruit des ailettes du turbal :bien:

C’est aussi agréable a entendre que ma ligne latérale GR.A de mon R11 turbo :smiley:

black : pour les photo , depuis ton ordinateur , click droit sur la photo et modifier , la tu a un truck qui s’ouvre et sur la gauche tu voi ecri redimmensioné , tu click , tu passe la photo en 600*800 puis tu enregistre , ensuite ici sur le post , tu l’envoie en la sélectionant , en clicquand sur piece jointe , parcourir etc ( comme pour un mail )


dila : , ton systéme m’intérésse lol , tu na pas une petite video a tous hasard ?

nos petit diesel simencieux font pitié a coté des v6 dhoc , v8 super duty etc

le Hilux sans la gamelle arriere

le topic

le bruit est sympa sa " claque " +

par contre niveau conso , gendarme etc ? car sur une petite voitur essence , quand tu touche le pot sa fait un bruit du tonnerre mais sa attire tous les probleme

aucun changement au niveau conso et ca ronronne , pas de souci avec la marée chaussée :wink:

Mon toy échappement inox libre, sortie à droite d’origine et pas plus de bruit que ça

bon…apré mon sejour en europe , des que je rentre sur mon ile , je sent que je vait jouer du tube inox sur le d40 … :smiley:

Ça m’arrange ça :smiley:
L’année dernière j’ai écrasé mon silencieux sur une souche, il a une sale gueule maintenant
Il ne va pas tenir longtemps :mdr2:
Ça finira du coup, coupe tube et tube inox, j’en ai à foison :wink:
Il faut juste que je regarde au boulot, si notre cintreuse hydraulique peut plier du 60mm

bon laissez tomber pour les photos je suis vraiment MONGOLE !!!
ça marche pas, ça me soule !!!
en plus quand je vais sur imageshakes ça me dit d’aller checker mes mail, et quand je me connecte a boit mail, ça me fait genre j’ai perdu mes identifiant !!!

Put entre la fatigue, les mois sans prendre de vacances et le grand père qui a rendu son dernier souffle hier, ça me Casse les C… !!!
Bref, je vais aller rouler le Zuk dans la boue ça va me calmer !!!

Jai honte presque 1 ans que je suis inscrit et toujours pas capable d’envoyer des photos !!!

envoie les sur ma boite mail webmaster.pickupmania@orange.fr

Désolé pour le grand-père , toutes mes condoléances :frowning:

+1 :frowning:

Quand on voit ce qu’il y a dans un pot :smiley:
Suite à une chute, j’ai refais le inox/alu de la moto de mon gamin, en fait je l’ai raccourci et resouder pour retirer la partie malade :smiley:
C’est juste deux cylindres concentriques, une enveloppe et la chicane percée qui est enveloppée dans une sorte de laine minérale
Et c’est tout :surprise:
Et il est homologué :smiley:

Donc c’est sur que sur nos gros, le fait de le retirer ne doit pas changer grand chose :mdr2:

tiens m’fi …

avec ça tu redimensionnes en 800 pixels et même un enfant de 3 ans saurait le faire :smiley:

Merci pour le lien et merci aussi les amis pour les condoléances…
(dsl j’ai un peu sali le sujet, mais je voulais vous montrer l’échappement à la base, et j’ai craqué avec l’ancien…) :pasmafaute:

bref, je vais tenter le lien, comme ça pourrais enfin vous présenter mon “tempete du désert” !! :zen:

Hé Bé C’EST PAS TROP TÔT !!! :surprise:

Mille Merci JACK Bel !!! :lover: :bien:

Cela valait le coup d’attendre :surprise: il est super chouette ce navarra :lover: