Échappement Ford Ranger Raptor 2l diesel 2022

Bonjour l’ autre jour à la station j’ entends un véhicule avec un bruit magnifique, pas trop fort (réveiller le voisinage ce n’ est pas mon délire), dans les graves avec une belle résonnance, un Tiguan avec une double sortie, magnifique et un papi au volant :grin:

Du coup je recherche un truc sympa pour mon gros, mais je n’ arrive pas à trouver et surtout entendre.

Si vous avez des pistes.

Merci

La bise :victory_hand:

Salut Fendlabise, comment vas-tu ?

J’ai entendu un Ranger mais de la génération avant la nôtre qui avait un joli bruit aussi sur l’parking a côté de chez moi (j’avais pas encore le mien)… Et de tête le gars m’avait dit qu’il avait simplement mis un tube à la place du silencieux arrière, ni plus ni moins :raising_hands:

Bonjour à Toutes et Tous,

Tonton, je vais bien merci :grinning_face:

J’ai questionné des préparateurs et autres entreprises de 4x4, sur une version diesel comme le mien il en ressort :pensive_face: :

Il existe différents échappements de remplacement en inox pour votre Raptor en sortie latérale ou arrière, mais le souci est que vous êtes sur un diesel qui est catalysé et Fapé.

Vous aurez beau enlever le silencieux central, votre Raptor ne fera quasiment pas plus de bruit.

:sleepy_face:

Donc, j’arrête mes recherches.

La Bise

Hello !

Ah… Ouais en soit j’avoue que nous sommes Fapé et cette merde étouffe le son comme jamais. Le gars avait surement mis un tube vide de la sortie de turbo jusqu’au bout…

Après j’avais un peu d’espoir qu’à l’ancienne ça fasse un peu le taf quand même :smiling_face_with_tear:

Bonne journée à toi !