éclairage additionnel sur vos PU: éclairez-moi svp !!

il a une sacrée gueule ton hilux :bien: :bien:

merci

:mrgreen:

Oui, il faut laisser l’air passer au maxi dans la calandre pour le refroidissement , surtout pour ceux qui veulent aller en Afrique :wink:

Oui mais à cette saison si on écarte trop, l’air gèle les glawies :mrgreen:

bon avec touts ces discours…j’ai dans le garage des oscars+ cibié eh bien je vais les monter,vous m’avez convaincu…

Pour ceux qui aiment les choses plus discrètes, il y a les LP de marque BOSCH, que l’on trouve dans les stations BOSCH Services (dans les 150 € le kit complet).

Voilà un exemple sur un Land Cruiser.

http://jbl33.com/prepa_kdj120/longues_portees/index.html

je vais ecarter,mais pas autant que toi…je n’ai pas ta souplesse!!!sinon j’etais bien branché par les leds mais le tarif m’a fait changer d’avis…

oui,mais de belles “laides”!!!

j’ai succombé a la tentation…

joli :bien: :bien:

Il est beau :bien: :bien:

+1 :bien:

salut à tous :slight_smile:

et bien tu as bien fait de succomber il a fière allure comme ça :bien: :bien:

si j-y pense je ferais ça samedi,mais je n’ai pas ton bagou!!!je suis timide,et je n’ai pas encore pu gouter la biere de noel pour me devergonder…depuis le temps qu’on en entend parler…

  • 1, il a de la gueule :bien:

Oui il a de la gueule! J’adore l’antenne arrière!!! Elle te sert à quoi??? :yahoo: :yahoo:
Pour les bières de noël, il va falloir faire une descente chez Riri un de ces week-end :yahoo: :yahoo:

l’antenne,c’est pour les grandes ondes…

Wi wi depuis le temps qu’il en parle de cette bière va falloir la gouter. dans peu de temps se sera la bière de pâques avec dépêchons nous. TOOOUUUUS chez RIRI :yahoo:

yessssssssssssssssss on part quand???

yessssssssssssssssss on part quand???

Ben moi je suis libre dimanche… :yahoo: