Hello,
Super simple pour les sortir un clip à décaler avec un tournevis plat. Branchement avec des cosses plates.
Pareil pour mettre les neuves en poussant bien le clip avec le tournevis pour pas que ça bouge. Vraiment facile pour le coup comparé aux h11
Moi je suis entrain de voir pour changer les lumières de la benne (les 2 sur le sport bar du wildtrack), elles sont nulle, je vois rien.
Ils sont deja en LED mais il n’y à qu’une seule LED dans le phare (Sur aliexpress, ils en vendent avec 18 LED)…j’ai l’impression que ce sont des feux de plaque d’immatriculation d’autre modèle style focus.
Quelqu’un a deja modifié?
J’ai aussi reçu les miennes mais pas encore montée, par contre gaffer vous les cosses qui sorte du rétro ne son pas isolée, donc si sur les nouveau a led vous avez des fils plus long qui ce promène il faut pas oublier d’isoler les cosses sinon ca risque de ce toucher dans le rétro et de faire court jus.
Le faisceau est parfait.
Il a juste fallut régler les phares, car apparement, vu les appels de phare que j’ai eu le 1er soir, ils étaient un poil trop haut
Pour rappel, les projecteurs sont optimisés pour “capter” la lumière au même endroit que les ampoules halogènes d’origine.
Avec des 4 sides, la lumière est diffusée partout dans le projecteur et on perd le point chaud au centre. C’est pour cela qu’on a un éclairage plus faible.
Le meilleur résultat sera avec une ampoule qui ressemble le plus à une ampoule halogène dans le positionnement de ses LEDS
si les Xenon avais pas ces foutu balast à casé quelque part je me prendrais pas le chou avec les led, mais je veux que mes feux sois étanche. du coup pas le choix.
Possible de laisser les feux étanches avec un trou et une rondelle caoutchouc dans la coque arrière du phare.
A voir la comparaison LED vs HID sur le Ranger.
Salut,
Pour rappel, le gros problème des xénons est le temps d’allumage.
Sur une moto que j’ai eu, passer en plein phare en xénon me mettait dans le noir une seconde. Et c’est pas cool.
Je suis vite passer aux leds avec l’inconvénient de la place…
C’est vrai que pour les plein phares, c’est pas le top. En revanche pour les feux de croisement/route, c’est sans importance ce (petit) délai. En tout cas sur une voiture qui dispose de deux ampoules. Route et pleins phare
bon du coup pas de photos, je les ais déjà redemontée, ca déconne.
En gros elles s’allument et au bout de 10secondes celle de gauche s’eteint et au bout d’une minute celle de droite s’eteint aussi, si j’eteint les phares elles se rallument, et ce reteigne encore… et au bout de 10minutes de roulage a force de s’énerver a allumer éteindre, bah elle restent allumées…
du coup vais envoyer un message au vendeur pour avoir des explication.