Écrous rotules de directions patrol gr y60

Bonjour a tous voila cette foie ce n est pour mon l200,mais plus pour mon gros patrol gr y60 qui dors dans le garage, voila je suis a la recherche de deux écrous de rotules ,bien entendu il y en a un avec le pas a droite et l autre avec le pas a gauche tous les deux ont le même diamètre qui est de 22 avec un pas de vis fin en 150.si vous pouvez me communiquer un site ou je pourrais trouver cela ca m arrangerais merci a vous tous .

Bonne chance au niveau garage et pour un réseau on a cherché cela pour avoir en cas de … et on a lâché les recherches.

Je suis étonné que l’un est pas à droite et l’autre pas à gauche.

Sur mon Toy et L200, sens horaire que ce soit à gauche ou droite…

Sinon pour ta demande, voila un site très bon, made in france et pas plus cher que d’autres :

1 « J'aime »

Par mon métier je forme autour de la géo et ce genre de biellette est tres courante … Moins sur les nouveaux véhicules … Mais courant et surtout si on est sur un barre de direction ou barre d’accouplement.

Bonjour a vous et merci de vos réponses effectivement véhicule n est pas de dernière génération ,il est 1995.Merci pour le liens je vais jeter un œil sur le champ. :wink: :wink: