EMBRAYAGE d22 rally raid

Les coussinets avec les boulons de bielle ca te reviens a 265€ de pièces, un moteur a environ 10 000 € ça se réfléchi. Surtout que tu auras 30% a 40% du travail de fait.

heu j en ai eu pour 120 e chez jacquemin coussinet et boulon j ai oublier quelque chose ou quoi ?

Bein zut t’as raison j’ai dit ça de mémoire mais c’est en faite 169,88 € TTC port compris, tu fais comment toi tu as eu un rabais ou 'est a la tête du client.

ben je sait pas j ai parler que j etait adhérant du forum et ils mon dit 120e port compris peut etre qu avec la demande qu il y as ils baisse les prix :smiley:

Je dois avoir une tête de pigeon je pense. :smiley: :smiley:

ben non ta une belle téte ( de vainqueur )







:dehors: :copain: :tchin:

au fait calou ;le vin il est bon j ai tous mes poteaux qui me demande ou je l ai eu , tu peut me dire un prix ? en mp merci :smiley: si il en reste a vendre

Silence malheureux si First lady traine dans le coin elle va te boire ce qui te reste, si il en reste bien sure et si Missa a rallongé la chaine :mdr2: :mdr2:

je leur ferais boire le reste samedi pour le changement des coussinets :smiley:

Aprés le changement surtout, laisse les à l’eau tant que ce n’est pas fini. :smiley:

on accrochera cathy et first ensemble :moqueur2: :moqueur2:

Je fais bien de venir seul, j’aurais double ration :smiley: :smiley:

de toute façon pas, de regret à avoir : 120 ou 169 euros comparé à 10 000, y’a pas photo !

sa lut
le problème c’est pas le 200 € de pièce c’est la mains d’œuvre pour le remplacement

mais bon je vais faire la demande a mon mécano pour le re calcul de tu temps passé

Bon mon mécano n’est pas trop chaud pour me faire les coussinet il a peur de la responsabilisé qu’il va avoir si il y a une casse moteur

si vous avez un mécano qui est capable de me faire la réparation vers Perpignan je suis preneur

a bientôt

Normalement tous les mécanos.
Sinon tu as Génération 4x4 sur Perpignan, c’est pas un manchot.

et gapa?

J’ai eu des échos moyen, mais bon personne n’est parfait.

Il ne veule pas le faire en ce moment il on un d22 en carafe il m’on dit comme mon pti mécano trop de risque de responsabilité

par contre dila si tu a quelqu’un ver chez toi je suis preneur

:doute: :doute: :doute:

essaye génération 4x4 sur Perpi.