embrayage D40

Bon moi mon PU est de 2005, il m’ont relevé ma pédale d’embrayage de 2cm pour avoir soi disant une meilleure prise sur le diafragme (oublie s’est prendre le client pour un con)
A force de démonter et remonter j’ai ma boite à vitesse qui ne doit pas être bien alignée donc elle croche, mais d’après eu je suis un pénible.

La meilleure solution serai d’aller voir ailleurs que chez eu, ( gain de temps, et sutout d’argent.)

et bien cela fait réflechir !!!
j’ai mis en vente mon d22 année 2000 qui n’a aucun soucis pour acheter un d40 , mais là je me pose la question a savoir si un hilux ne serait pas une garantie de fiabilité car le prochain je vais le garder encore bien 7/8 ans et je tracte van, bétaillère, char à bois,etc…
:cry:

Garder le D22 ?

+2 garde le ce bon vieux d22 tu auras que du bonheur :idea:

merci les gars car plus je me documente sur toutes les nouvelles sorties 4x4 et plus j’hésites a me séparer du miens alors pour le moment je vais suivre votre conseil il merite bien çà mon PU que je le dorlotte encore quelques temps. :stuck_out_tongue:




dèjà de la neige ? :oops:

:dehors:

:lol: non pas encore mais cette été cela aurait pu :x

Bon , alors , cette histoire d’embayage , ca donne quoi?

ben mon embayage , rien…

mais mon ambraillaje ben lui se porte plutot bien :astonished: :x
vi ,après un nettoyage maison,il se porte comme un charme !!
il broute plus et accroche très haut sur la pédale…donc plutot bonne nouvelle et moins de colère sur la qualité nissan :roll: :lol:
en fait,cette odeur de garniture chaude,c’est tout simplement de la poussière de disque qui reste coincée dans les cannelures des disques…c’est presque normal selon le style de conduite:
plus on fait patiner l’embayage ( :moqueur: ) avec un regime moteur élevé,plus la poussière de garniture s’ échappe des disques…
et le contraire,la retient prisonnière dans ces cannelures…
voilà
je peux partir en tunisie en toute sérénité :idea:

:idea: impec
quelle histoire , cet enbeillagge :mrgreen:

:conduire: :idea: