embrayage qui broute sur d22 2004

Ton embrayage est pirate. :frowning: :frowning: :frowning:
Tu dois le changer par un meilleur malheureusement. :chaud: :chaud:
Parfois l’origine est meilleur mais plus cher. :wink:
Le meilleur marché coute toujours plus cher au final.

j’ai vendu mon PU juste après avoir changé l’embrayage,il ne me semble pas avoir arnaqué qui que ce soit…

oui mais toi tu es honnête :smiley:

moi aussi j’ai vendu le mien après avoir remplacé la batterie, les 4 pneus et même les disques et plaquettes avant …

mais je ne comptais pas être obligé par mon comptable de faire des frais, non plus :confused:


mais lors de l’essai, un embrayage qui broute ça se sent de suite … faut pas croire que ça va s’arranger après le coin de la rue :helpsos:

quand je l’ai essayer il ne le faisait presque pas et quand il ma dit qu’il venais de le changer j’ai penser au un peut d’huile ou graisse sur le disque ou volant moteur mal degraisser mais la s’est de pire en pire ca me fait skier de devoir tomber la boite

demande quand même au vendeur s’il l’a changé lui-même ou est passé par un garagiste … et si oui, demande au garage comment cela est-il possiiiiiiiiiiiiiiiible :ange:

que veux-tu qu’il commence par te réponde autre chose que “montez la sur le pont on va jeter un oeil” ? :doute:

a y est j’ai tomber la boite et l’embrayage est bien neuf mas je pense que le volant moteur est hs (monomasse) car il est bien attaquer comme s’il avais rouiller et que quelqu’un l’avais poncer donc si quelqu’un en aurais un a me vendre pas trop cher car neuf 650 roro

quel huile je dois mettre dans la boite et boite de transfert??,