embreyage D22

Alors il faut qu il active la garantie par-contre eux peuvent se retourner vers leurs fournisseurs en general il vaut mieux discuter avec le fournisseur plutot que de perdre un client et avoir une mauvaise pub :wink:

A mon avis ce qui à occasioné tout ça… c’est le guide interne de la buté qui à cassé, qui estvenu s’intercaler entre le butée et la fourchette … résultat la butée était trops prés du mécanisme et ça à forcé :wink:

Ce qui est surprenant, c’est que le moteur n’est pas callé :shock:

c’est effectivement bizzare cette histoire…

En fait, et tout simplement, le garagiste ne veut pas avouer ces torts…

bref, fait intervenir un Expert dans les plus bref delais, et à la vus des differentes reponses eu à travers ce forum et les autres, tu ne le payeras pas ou il te serat remboursé…

mais mer… ça me les coupes qu’un garagiste ne veuillent pas reconnaitre ces torts…
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ptêt une question de coût :!:

Là , c’est pas terrible :cry: pas trop sympa ce garagiste :twisted:

Alors l’est passé cet expert ??

ah ouai, pas drôle en effet…
mais bon, c’est pas la faute à ton nissan mais aux garagistes et à “pas d’chance”, dommage de le vendre…

Mais j’y pense, une expert ne peut contredire les faits et dire d’un concessionnaire ?

apres tout, ton courrier et frappé par des bureaucrates, et eux, n’ont pas vu ton vehicule… :twisted:

je ne sais pas comment tu es assuré mais si nissan reconnais la defaillance de la piece mais refuse par rapport a entretient et que pour l embrayage a ete monté parr leur soins tu devrai voir avec ton assureur si tu as une protection juridique les frais sont pris en charge par l assurance meme ton expert tu aurais du le prendre avec ton assurance
je te souhaite bon courage dans tes demarches

Ah, je savais pas ça, je vais relire mon contrat au cas ou…

merci de l’info… :wink: