En attendant d'avoir un manuel français de mon maxou

Pouvez-vous me donner les mensurations de mon nouveau joujou ? modèle juillet 2007 - TFS85HD5 (carte grise ?)

J’ai trouvé ça, est-ce que cela correspond ?

Longueur : 5,03
Largeur : 1.80
Hauteur 1.72
Réservoir : 76 l

Poids vide : 1965
F1 : 2950
F2 : 2950
F3 : 5950

Pneus : 245/70/16 (4WD)

Je pense avoir un régulateur de vitesse - Comment ça fonctionne ?
La manette droite au volant. Y a des trucs que je sais pas à quoi ça sert :doute:

:moqueur2: :moqueur2:

je pourrais te dire ça ce soir sauf si des pro du maxou ont tt ça ds leurs méninges :chaud:

:bien:

la manette à droite du volant est le commutateur du régulkateur tu te mets à la vitesse choisi et tu mets le commutateur sur ( je ne sais plus mais je vais aller voir ) et qd tu ne veux plus ben cancel… bon c’est version simplifioé je vais chercher le manuel… :smiley:

si c’est bien marqué DMAX et ISUZU, c’est bon, il t’ont refiler le bon modèle enfin celui que tu as choisis :ange: :ange: :smiley: :smiley:

pour le régulateur !!!
je sais pas, le 2.5l n’en as pas de série

amener le commutateur central ( petit bouton près de celui qui permet de baisser la hauteur des phares ) sur on, le témoin du dispo doit s’allumer atteindre la vitesse souhaitée puis tu appuies sur la touche SET/COAST à l’extrémité du levier tu retires ton pied de la pédale et c’est tt bon.
tu peux accélerer rapidement pour dépasser
pour mettre à l’arreêt : appuyer sur la pédale de frein, ou appuyer sur la pédale d’embrayage qd le véhicule est à l’arrêt sur met le levier sur cancel

pour augmenetr : OU tu tournes l’extrêmité du levier sur RES/ACC pdt moins de 0.6s chaque fois que le comm est tourné ds cette position, la vitesse augmente de 1.6km/h
OU tourner l’extrêmité du levier RES/ACC pdt plus de 0.6 s la vitess prog augmente jusqu’à ce que le levier soit relaché
OU tu utilises la pédale d’acc pour atteindre la vitese voulue et appuyer sur SET/COAST moins de 0.6s…
pour diminuer : par impulsion (1.6 bKm/h ou la maintenir enfoncée et attendre que la vitesse diminue puis relacher…

ouf

Très bonnes explications. Je rajouterais juste, qu’une fois que tu as appuyé sur le commodo (SET/COAST) un 2° voyant s’allume. C’est ce qui signifie qu’il est actif! :pulp: :wink:

:bien: nickel j’ai tout capté merci :bien: :bien:

hé hé, testage aujourd’hui du régulateur de vitesse :bien: :bien:
Aller / retour CFD/ST FLOUR - nickel chrome :smiley:

Bon je ne sais pas si la conso moyenne est bonne, je verrais au prochain plein, sinon il indique que je suis à 9,4 L (j’ai roulé à 90 (portions obligatoires) et 110)