en panne !!

oui le capteur sur le coude d entée d air a été changer , la dépression est nickel en sortie de mastervac , (contrôle a l arrivé sous le filtre a air …) ensuite c est un tel dédale de tuyau la dessous , très certainement une électrovanne qui déconne , mais laquelle … , faut que je trouve un garage qui accepte de le prendre ,

toujours en panne … après passage a la valise 4 code erreur apparaisse : 1. défaut egr , ( normal débrancher depuis 2012 , donc sa vient pas de la ,2. défaut régulateur de vitesse ( a peut prés normal également vue qu il n y en en jamais eu sur la voiture , 3. défaut capteur de couple , la mystère le garage ne sais pas ce que c est , et pour finir : 4.défaut 3003 ? , la pareil mystère… ???

Salut les amis c’est Sylvie
Moi aussi re en panne avec mon L200.après avoir changé de culasse 2 fois et fais 20000km voilà que la jauge d’huile est sortie de son logement et j’ai des traces d’huile dans le vase d’expansion. Si vous avez une réponse à mon inquiétude j’attends avec impatience :helpsos:

Il n’y a pas que moi qui ai des galères de L200 visiblement.
J’ai eu ces symptômes après changement du moteur, une des conséquences de cette surpression : pompe à huile HS, l’huile suintait également au joint spy embrayage/moteur.

Le problème venait chez moi de la crépine d’aspiration du moteur qui était inadaptée au nouveau moteur, elle a été changée, depuis, plus de problèmes (de ce côté là).

Merci pour ta réponse footix et contente que pour toi ça s’est arrangé. Et si pour moi c’était que la pompe à huile ça me plairait bien car j’ai peur que le bas moteur soit hs. Pour tout arranger mon mécano est en vacances ! A ton avis je peux rouler quand même ? :doute:

Non, je ne roulerais pas comme ça, d’une façon ou d’une autre, tu as un problème de surpression d’huile : pas bon.

Et pour moi, le moteur : super, nerveux et tout. Mais là, le gars qui vient de me l’acheté a eu une fuite d’huile sur la boîte de transfert en rentrant chez lui, c’est reparti pour un tour de manège à ennuis !

toujours en panne … après passage a la valise 4 code erreur apparaisse : 1. défaut egr , ( normal débrancher depuis 2012 , donc sa vient pas de la ,2. défaut régulateur de vitesse ( a peut prés normal également vue qu il n y en en jamais eu sur la voiture , 3. défaut capteur de couple , la mystère le garage ne sais pas ce que c est , et pour finir : 4.défaut 3003 ? , la pareil mystère… ???

Peut être regarde ce sujet ? Pickup-Mania - Information

si Mitsubishi ne c’est pas ce que c’est je vois qui pourrait t’aider

ok merci , je voie ca …

bonjour , quelqu un pourrais me dire a quoi sert l électrovanne qui ce trouve tous a fait en haut a droite sous le capot , fixer sur l aile , deux petit cylindre , ma dépression arrive jusque la mais ne repart pas , merci

capteur de couple, c’est en générale pour connaitre la charge moteur et aussi éviter de trop tirer sur la boite en rapport courts.

En général c’est en sortie moteur ou en entré de boite. Si la valise donne une erreur là dessus, c’est que le capteur ne donne pas une bonne info, qu’il est défectueux ou qu’il y a un soucis qui fait qu’il enregistre des mauvaises infos

de retour de chez mitsu hier , d après le mécano la valise a dis tous va très bien donc … bref après avoir insister pour qu il aille faire un tour avec , il c est bien rendu compte qu il y avait un gros souci ! comme quoi la valise , elle ne sait pas tous !! , bref je vient d essayer de le chuinter puisque la dépression arrive sur ce capteur mais ne repart pas , résultat pas mieux, on va encore chercher ;…

dépanné !!! au bout de trois mois et après avoir fait 5 garages ( dons deux concession mitsubishi quand même …) le 6 eme a trouvé , l électricien auto du coin … en cause le boitier d augmentation de puissance ( monter d origine chez mitsu pour passer a 135 ch) … voila maintenant sa marche et franchement aucune différence de 115 a 135 ch

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

il me semble que ce problème a déjà été remonté :doute: :doute: bon c’est vieux tout ça,mais je me souviens que quelqu’un a eu un souci similaire avec le boîtier de puissance d’origine :frowning:
bon ben tant mieux si tout est rentré dans l’ordre!!!
comme quoi les petits garagistes sont des gars qui cherchent et qui trouvent!!!
spéciale dédicace à max34 :wink: :wink:

J’ai eu ce souci de boitier de puissance sur un 170. Le moteur s’arrêtait tout seul et n’importe quand (autoroute, nationale…). Une fois enlevé, il tournait comme une horloge… avec 130 ch…

pourtant a écouter les dire , les test essais ou autre , c’est top , comme quoi !! :siffle: , surtout si on voit pas de différence et que ça tourne tout aussi bien avec des CV en moins !
en tout cas content que ton problème soit résolu !! :bien: :bien: :bien:

disons que j avais un trou a l accélération entre 2000 et 2500 , maintenant nickel , sa grimpe régulièrement , beaucoup plus agréable.