En plein questionnement!

Bonjour à tous,

après une présentation et un post dans la section Ranger je passe faire un tour chez la concurrence!

Je suis dans le projet d’acheter un PU, pour le look et la taille de benne mon choix s’était porté sur le ranger en cabine approfondie. La motorisation n’a pas l’air dégueulasse et la conso non plus mais évidemment après quelques lectures à droite ou gauche je suis tombé sur les posts de casse moteur pour cause de pompe à huile HS ou des fondages de pistons…

Je commence donc à me renseigner sur les autres marques (Navara et Hilux).
Je cherche un camion en cabine approfondie, de 2016 ou plus récent, aux alentours de 160cv (je ne tracterais pour ainsi dire jamais) avec un minimum d’équipements moderne (Bluetooth, écran tactile,…) et autour de 20 000 euros pas trop plus mon banquier vous dira merci!

Du coup je suis ouvert à vos conseils/remarques/insultes/idées/RETEX.
Je suis un peu vague désolé mais pour l’instant je ne mettais penché que sur le ranger…
J’imagine qu’évidemment dans toutes les marques il y a des problèmes, des clients pas contents mais aussi des aficionados donc n’hésitez pas à partager on est là pour ça!

Salut,

Perso pour rien au monde je ne prendrai un ranger. J ai eu ma dose d emm* avec mon amarok :moqueur2:

Je pense que le plus fiable est le hilux, mais il est aussi coté assez haut. Je ne sais pas du tout ce que tu peux trouver a 20’000 euros (qui me semble toutefois un bon budget).

J espere que les copains pourront t aider. Charges a toi ensuite de denicher l oiseau rare.

Excellent we

Si tu aimes le look du Mitsubishi L 200, il est vraiment bien, bien équipé, et son système 4x4 vraiment très bien sur les versions 180 cv

Tu viens de décrire le mien en fait !

Hilux , XTracab , 20016 , 150cv , Bluetooth , ecran tactile, etc … etc … :lover:

Mais il n’est pas a vendre :mrgreen: