Enclenchable ou permanent

On est beaucoup à être passé par là, ou à y être encore :doute:

D’ou l’intérêt du fofo! :wink: :wink:

Ce qui est désolant, c’est le manque de conseil de la part des vendeurs. A aucun moment il ne m’a parlé du type de transmission et des conséquences à l’usage et c’est vraiment regrettable.C’est vrais qu’ils ont la pression et que leur objectif est d’atteindre les objectifs de vente. Cependant, s’il connaissaient parfaitement leurs produits, il pourraient mieux conseiller donc en définitive mieux vendre car “un client averti en vaux deux”.

C’est qu’il n’en savent rien des conséquences. Les 9/10° des vendeurs t’auraient dit que tu peux rouler sur le bitume avec l’enclenchable en 4X4…. :batte: (t’auras qu’a poser la question le jour de la réception)

C’est vrais qu’ils ont la pression et que leur objectif est d’atteindre les objectifs de vente.

Le cas échéant il aurait pu atteindre le même objectif en te vendant un permanent, c’est juste qu’il n’y connaissent rien… :confused:

Cependant, s’il connaissaient parfaitement leurs produits, il pourraient mieux conseiller donc en définitive mieux vendre car “un client averti en vaux deux”.

C’est bien vrai, cependant vendre du PU ne les intéresse pas spécialement. Ils savent que cela représente une part seulement infime de leurs ventes alors pourquoi s’embêter à connaitre un produit qui au final n’intéresse “personne”… :confused: Il vaut mieux connaitre la Golf ou le Touran… (ce qui est facile vu que rien ne change d’une génération à l’autre :mrgreen: )
:wink:

je suis ok avec le fait que les vendeurs ne veulent pa sse faire ch pour ce type de vehicule mai cela depend des concession
j’ai acheter mon amarok 163cv 4 roue permanent aout 2012 finition VSD soit full option plus attelage tapis de sol ext… pour 35000€ ttc mais la concession as un vendeur top il as vendue 40 amarok sur un an mais il travail a 90% avec des pros .
question descriptif des modrlrd super top le gars

Exactement! :bien:
Ce sont les exceptions qui confirment la règle! :wink: