Encore un nouveau...

bienvenu ici :slight_smile:

bienvenue :hello:

Encore merci à tous! Je me rend compte que nombreux sont les proprios de D22… :surprise:

Tout d’abord bienvenue sur le forum :slight_smile:
Et pour répondre aux questions :

1/ le D22 c’est le meilleur des PU :mrgreen: (c’est objectif, j’en ai un)
2/ les mauvaises langues diront que le moteur d’un D22 133cv se reconnait au gros trou situé au fond du carter :siffle:

Donc tu conseillerais son achat?

Sous réserve d’une analyse d’huile rassurante et d’une adéquation avec le besoin… oui, sans hésiter !

Et cette analyse, on peut la faire où?

regarde la Accueil - IESPM - Laboratoire d'analyse de fluides et lubrifiants industriels

Voilà hier, j’ai cassé la vente du navara (elle avait moins de 3 jours) car tous ces problèmes de casse des d22 m’avaient enlevé le plaisir de mon pickup… :batte:
Et aujourd’hui j’ai acheté un dmax double cab 3litres de 2007… Je l’aurai samedi et je suis comme un gamin qui attend le père noel :smiley:

Ah oui ça …ça casse :mdr2: :mdr2: :mdr2:
:brice:

Quoi donc le dmax aussi? :redface:

:bien: :bien: très bon choix :conduire:

Non, non good choice :wink:
De toute façon il n’y a pas de véhicule parfait, ils ont tous leurs lots d’imperfections…
Et si tu flippes à la moindre rumeur qui court sur internet, tu te prépares de belle nuits blanches en perspectives :chaud:

Alors relax, et profite de ton D’max :siffle: (p’tain ça rime !)



Bienvenue sur le Fofo
Phil

Je suis d’accord avec toi! Mais pour les d22 la rumeur n’était pas que sur internet… :surprise:

Faut pas tout mélanger mon ami !

Peux vous dire que c’est pas qu’une rumeur :dehors: :mrgreen:

Je m’explique, parce que depuis le début on n’est pas sur la même longueur d’onde.
Pour le D22 c’est un vrai problème connu …mais non reconnu officiellement; si tu veux plus d’infos va sur: casse-pickup-nissan.org.
Je connais bien le sujet j’avais un D22 avant :smiley:

on est ok, c’est en lisant tout cela (le site dont tu parles) et après avoir téléphoné à des personnes compétentes en 4x4 que j’ai pris cette décision…
Et maintenant je me dis c’est du passé et l’avenir (pour moi) est en dmax 3l BVA… :moqueur2:
Donc je suis depuis hier à nouveau dans un excellent etat d’esprit pour mon pickup…

Tu as raison, le Dmax est vraiment une belle machine et je te souhaite beaucoup de plaisir avec :smiley: :bien:

:hello:

Bienvenu même si ce n’est pas en Nissan.