Enfin après 3 Mois de retard....

Tous dépend de l’utilisation que tu en fait :wink:

Je veux bien admettre que pour 100m tu ne repasse pas en 2H. Cependant pour justifier de rouler en 4H il faut que la route soit vraiment blanche (et là normalement tu n’a pas de passage de route dégagée). Le verglas lui c’est plus par plaque donc ça empêche d’être en 4H, il faut juste être prudent.
NB: cela ne pose aucun problème de passer de 2h à 4H très régulièrement. Les cardans sont entrainés par les roues donc on peut enclencher en roulant sans aucun soucis! :wink:

et un peu de boue aussi :bien: :bien: :bien:

je vais être un peu vulgaire mais “putin” tu en as de la chance car le mien ne seras pas pour cette année comme on peu le dire en bon français “FAIS CH…” :siffle:

Il est magnifique en bleu, je ne te souhaite que du bonheur avec ton nouveau joujou :conduire:

super jolie :bien: :bien:

+10 :bien: vraiment beau en bleu

En blanc aussi d’ailleurs :lover:

clair en bleu il est superbe. me réjouis de recevoir le mien en bleu aussi mais en double cabine et limited…plus qu’un bon mois a attendre…enfin j’espère !!!

le bleu et magnifique d’ailleurs le mien et en bleu aussi mais en version limited.

_Merci a tous.

Clément25 ne t’en fait pas ça va venir. Mais regarde moi j’ai eu trois mois de retard et je t’assure que durant ce retard tu as intérêt a t’occuper l’esprit, car on y pense constamment. Mais sinon je vais bien penser a toi en roulant ne t’en fais pas… Promis… :siffle: :mdr2: :moqueur:

En plus j’ai cru vois que tu l’avais commandé en Mars. Moi c’était en Avril. Bizzard qu’il ne soit pas encore là. Courage. :wink:

Pour ce qui est du limited, c’était bien mon premier choix. Mais deux choses me posait problème. Pas pouvoir récupérer la TVA déjà. a cause de la double cabine et surtout le fais de perdre 30 cm de benne.

Sinon effectivement le Limited était un choix bien parti a la base… :wink:_

perso le mien commander en octobre 2011 livré en fevrier 2013 :moqueur2: j ai cru que j allais les tuer chez ford

ah pas récupérer la tva?? Ici en Belgique cela ne change pas le fait d’avoir une double cabine. C’est un VU donc on récupère la TVA.

Et pas en France. Ici on ne peut récupérer la TVA que sur un simple cab et cabine approfondie! :wink:

Pour ceux que cela interèsse :

Bon c’est de l’autre cote de la frontière, mais cela vaut le coup

:surprise: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :batte: :orage: :devil:

Je crois que j’ai eu de la chance, commandé le 4 octobre 2013 et le livré le 29 novembre 2013. J’ai quasiment pu le choisir sur le camion.

Il faut dire que notre agent de la région est TOP.

Gare à celui qui osera encore dire que les Suisses sont lents :batte:

C’est l’exception qui confirme la règle! :wink:

Meuh non, moi commandé le 24 octobre 2013, livré le 15 novembre 2013… :wink:
Bon j’avais pas le choix des équipements ni de la couleur il m’as dit le vendeur :surprise: : c’est un Wildtrack, blanc double cab´, BVA, 3,2 L.
:yahoo: :yahoo: c’est justement celui que je voulais :yahoo: :yahoo:

:dehors: :dehors: :siffle: :siffle: :mdr2: :mdr2:

Bonjour

En ce qui me concerne, j’ai eu confirmation que le mien arriverait dans les délais.
Commandé fin septembre, il est prévu pour fin janvier.
Mais je l’ai choisi dans les pré commandes de Ford.
Ceci explique sûrement cela…

Hello à tous,
Je mets les photos car le lien ne marche.
Plusieurs Ford Ranger disponible en Allemagne, au nord de Munich.
FR_01.JPG
FR_02.JPG