enfin, il est là

Je crois que vais déménager moi, la Lorraine en hiver c’est moins drôle que le sud de la France.

:smiley:

je pence plutôt que c’est l’avant qui est bien tassé pasque le mien même d’origine il était plus haut que ça à l’avant. et sur les l200 dans ces générations le cul est toujours, plus haut que l’avant.

Le mien est quasiment à l’horizontal, en tout cas l’avant est haut ( j’ai déjà posté cette photo ) :

les barres de torsion ont jamais été bandés au paravant ??? sinon en effet l’avant est haut mais je trouve ça curieu.

Je n’ai pas compris ce que tu voulais dire au sujet des barres de torsion.

les barres de torsion se sont tes suspensions avants qui peuvent être retendues pour réhausser l’avant du 4x4. moi le mien avant que je pose le body lift et que je réhausse le cul j’avais uniquement les barres retendues et mon l200 était également à l’horizontal suite à l’opération.

Merci pour les explications.

Donc si elle sont retendues, j’imagine qu’il y a des brides ( ça s’appelle comme ça ? ) supplémentaires ?

c’est vrai qu’il est avachi à l’avant :frowning: on le vois bien dans la vidéo :doute:)j’ai remarqué que la barre stab touché les triangles et les sb sont ovale, je me disais bien que ca flottait un peu!!
mais d’ici la fin ou debut de mois je change les pneus 265/75/16 à ce propos que pensez vous des panters de marix?
les jantes en 16 delta en gris en 7 et les amortos “OME” pour recuperer une assiette horizontale et que se soit moins tape cul

j’avoue qu’a l’achat j’ai pas trop regardé, je me suis laissé seduire par ce pick up et maintenant je commence a voir l’etendu des reparations!! encore des frais :surprise: mais bon!! je l’aime bien ce mitsu :smiley:

Explique au béotien que je suis ce que veut dire sb.

Clairement, ce n’est pas du tout un achat raisonnable, mais c’est tellement agréable de rouler différemment.

Etonnament, on se fait des ennemis aussi mine de rien, je n’ai jamais entendu de réflexions aussi désagréables sur ma voiture.

Longtemps j’ai voulu acheter une sportive, j’ai bien fait de lui préférer un pick-up.

Tu es mal vu car tu as acheté un PU ? Je ne vois pas le mal !

Au boulot : tu prend beaucoup de place sur le parking…
Un copain quasi tali-bio : la terre sur ta carrosserie c’est celles des forêts que tu es allé massacrer ?
Un autre : t’as pas honte, ça doit consommer 15 L/100.

Et j’en passe, mais je suis heureux.

faut pas non plus se sentir fautif :orage: :batte: et vouloir se justifier a chaque fois :devil:

oui tu regardera dessous ton PU tu va voir tes deux barres de torsions qui partent du triangle et de l’otre coté sont prise dans une traverse du chassis et a cet endroit il y a un boulon a visser pour retendre les barres. mais il faut bien pencer à laisser 1cm de débattement à la butée supérieur du triangle. pour voir si le tien a déja été relevé il faut regarder si ces 2 boulons ont étés revissé ( si ça a été fait les boulons dépassent au dessus de la traverse)

merci pour l’astuce :bien:

je pensais pas qu’il y avait des personnes qui juge par rapport à une voiture c’es vrament n’importe quoi :confused: :confused: :batte: :batte: :batte: .
mais faut pas y faire attention sinon on fait plus rien

je me rapelle mes premieres ballades ou a chaque fois on devait s’engueuler avec quelqu’un :batte: et dieu sait que je suis d’un naturel super souple mais des fois :confused: meme ce we en allant a bauduc on c’est fait regarder de travers parcqu’on ne roulait pas assez vite :astonished: bref voilà, c’est pour ca qu’on dit etre solidaire a fond :bien:

Merci pour les conseils Jojo71, je verrai ça demain.


Pour les remarques, c’est dans l’air du temps. Je m’en moque complètement, mais ça m’amuse.

Si on commence à tenir compte des réflexions des uns et des autres …

Il faut acheter français…

Les voitures allemandes y a que ça de vrai…

Ca consomme…

:batte:

heu! et a propos des pneus marix panter en 265/75/16, qu’en pensez vous :smiley: