Enfin reçu mon dmax

Voilà c’est fait j’ai passé commande de mon Dmax space cab noir
Reste plus cas attendre :shock:

:idea:
combien d’attente?

Là le probléme , le bateau qui en livrait à coulé , alors le temps de les renflouer , ca sera un peu plus long que prévu , faut compter sur au moins 6 à 8 mois d’attente , là :stuck_out_tongue:

Alors ca c’est bato !! heuu balot !!

:twisted: :twisted: même pas vrai pour le bateau

maximum le 06 octobre :oops:

Si , si , :stuck_out_tongue: il y a déjà eu des cas semblables :roll:

vi et y’a pas bien longtemps , c’était sur des vehicules très très haut de gamme :cry:

Bonjour à tous.
Bonjour Lolob68 .
Pour moi, D-Max 163cv boite automatique, 4500km, pneus BF Goodrich A/T **265/**70/16, conduite normale, je conduit cool mais je ne traîne pas, en conso mixte, 10.8 litres au 100km mesurée avec les tickets et avec l’ordinateur de bord (corrigé) qui est moins juste car le diamètre des pneus et de + 3cm avec les BF.
Je trouve la finition très correcte pour un utilitaire et la boite à gants centrale n’a pas de défaut majeur.
Les pompes Bosch si elles étaient aussi fragiles que ça, je crois que le fabricant (Bosch) les aurait changées et le constructeur qui tient aussi à son image, en monterait d’autres. Donc à mon avis, pas de panique.
Et ne pas oublier, les détracteurs sont souvent de gros jaloux.
Cordialement.
Taurob.

concernant le compteur et l’ordinateur, tu est plus-moins-faux ( à l’insu de ton plein gré), avec tes pneus, car le compteur et (à priori aussi l’odomêtre), sur estiment de 7% la vitesse ( référence GPS).
Pour le compteur, j’en suis sûr (c’est dit içi),
pour l’Odomêtre, à confirmer par un forumeur équipé de gps ( ou sachan conduire en regardant les bornes kilométriques!)

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Bonjour à tous, voilà j’ai enfin reçu mon pick-up
il était déjà arrivé en concession depuis 2semaines, mais pas de facture venant de l’importateur donc pas d’immatriculation, je suis quand allé le chercher vendredi soir pour l’instant il est en w. Et un petit problème avec l’attellage car c’est un amovible, alors que moi je souhaitai pouvoir mettre une chappe :batte: :batte:
Des photos dès que possible, mais le dmax est vraiment bien niveau moteur, confort, tenue de route ect…


LE MEILLEUR PU :bien: :bien: :bien:

felicitation et amuse toi bien :bien:

Bonjour à tous.
Bonjour lolob68
Félicitation pour ton acquisition. C’est vrai qu’il est vraiment bien à tous les niveaux.

Et en plus il est beau. J’en ai vu un en noir dernièrement, magnifique. :bien:
Cordialement.
Taurob.