ENFIN UNE PANNE !!

oui ça serait pas mal :smiley: :smiley: :smiley:

Bernaaaaaaard !!!

Allllloooooooooooooooooo !!!

:helpsos: :helpsos: :helpsos:

Aurait-on perdu Bernard 34 ???

Bernaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard

salut à tous
je me permet d’enrichir ce post sur les “pannes isuzu” ;
ce matin apres plusieurs passages successifs en 4H et 2H pour cause de routes verglacées , le voyant rouge “check 4WD” s’est allumé et ne s’est plus jamais éteint . la transmission est repassée en 2H et plus possible d’en changer . petite angoisse et changement d’itinéraire . de retour ce soir à la maison j’ai rerouvé le post sur le reset de la boite de transfert ecrit par bernard07 et tout est rentré dans l’ordre en 2 minutes .merci à lui et merci l’electronique .

Salut Manadi,
C’est cool que tu sois rentré sans encombre chez toi :bien:
Donc, si je suis ton expérience, il est préférable d’avoir une copie du reset dans le Zu au cas ou !!
Je vais donc m’enpresser de la faire pour la prochaine sortie pleine air !!
:merci:

Bonjour à tous! On le trouve où ce reset boite de transfert de Bernard07… :helpsos: :doute: J’ai bien cherché (avec l’option “recherche”, mais j’ai rien trouvé) pendant qu’on y est, on fait comment pour retrouver les Post des “foromeurs” :522:

Bonjour

je pense que c’est ce message ?

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=6227&p=136272#p136272

Perso je clic a vide sur le go de recherche. du coup je suis sur la fenetre de resultat.
ensuite en haut il y a un lien vers “recherche avancée”
une fois sur la fenetre RA, il y a une ligne pour rechercher par utilisateur.

cordialement

Akim

YESSS! Merki :moqueur2:

perso c’est ce que j’ai fait ce matin ; j’ai imprimé le post de bernad07 et hop dans la boite à gants . ça servira peut etre plus jamais mais ça rassure .

Et surtout, ça pèse moins lourd :mdr2: