Bonjour à tous
J’aimerais fabriquer un volant en bois (ou plutôt ré-habiller mon volant avec du bois, c’est plus réaliste)
Quelqu’un aurait il une ou des techniques de fabrication pour cela ?
Je suppose qu’il faut le faire en deux parties à re-clipser ensemble au moment de la pose
Sans oublier que pendant la fabrication, ça va pas être facile de conduire avec juste le cerclage en fer, mais bon … en supposant que ce soit permis
Merci à vous 
Si tu veux garder le même volant (Airbag/commandes au volant), je te conseille de t’en trouver un d’occasion (ou un neuf).
Modifier le cercle du volant n’est pas un simple projet et tu devras démonter ton volant pour voir comment il est fait de l’intérieur. Cela impliquera surement le découpage du revêtement plastique du cercle. Et il ne sera pas recommandé de remonter le volant dans l’état… et la modification risque de prendre du temps.
Donc achète un volant d’occasion, prends ton temps pour la modification. Et une fois la modification faite selon tes désires, échange les volants.
Et puis un volant bois ne sera peut être pas du goût d’un acheteur potentiel quand tu revencdras le véhicule. Donc avoir le volant d’origine en sus, c’est mieux.
.
Merci à toi, The_Pater 
Et désolé, mais je n’avais pas trouvé de posts traitant déjà sur le sujet (et c’est pas faute d’avoir cherché)
De plus le site Malwarebytes m’a fortement déconseillé d’ouvrir encore le Forum, parce que j’avais trop de notifications … rien compris 
Encore merci pour ta réaction et tes conseils !