espace HANNIBAL (30)

:lover: :lover: :lover: :lover:

:mdr2: :mdr2: si vous faites des gosses :sexe: :sexe: vous m en gardez un!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:dehors:

T’inquiete il sait pas ou il met les pieds :helpsos: :helpsos:

Sherco, viens faire un bivouac N/S et apres tu sauras ou tu a mis les pieds :siffle:
Pas de concours sur la plus grosse mais juste des bons moments avec des gars qui ont la même maladie que toi :exite: :exite: :yahoo:

M’en fout :smiley: moi je suis le porteur d’eau et du jus de raisin :ange: :conduire:

bon alors kikivient sur ce sympathique terrain faire un bivouac???
pour le tarif on est en pleine négociation,mais au pire ce sera 50€ le WE :slight_smile: :slight_smile:

Missa, je vais parler à nos pilotes de ton weekend lors de la journée CE car ces feignasses ne viennent que rarement sur le forum de l’assoc ! je te tiens au courant :522: !

au fait si t’es libre le week end du 8 & 9 octobre t’es le bienvenue :copain2:

vais essayer de me liberé tu m aideras samedi a le faire

je vais retourner voir sur ton forum :wink:

j’ai pas compris vévé?? faire quoi?

a m aider a venir a convaincre cathy

merde cathy ma dis on as un repas de famille le samedi bordel :frowning:

rhaaaaaaa :batte: :batte:

C’est toujours d’actualité ?

Ben oui ! ! !

on a déjà clôturé les inscriptions,et déjà envoyé celle-ci aux propriétaires du terrain :yes:
c’est cuit pour cette fois patrick :frowning: :frowning:

Pas grave, ça sera pour la prochaine fois :slight_smile:

:exite: vu la météo pour ce dimanche "z’allez bien gadouiller " BON COURAGE LES POTOS :copain2:

et ne nous faites pas un remake d’alain (notre pilote OFFROAD DRIVER ) :fille:

je viens d’avoir saucisse au telephone je passerais vous faire juste un coucou histoire d’enfin :sexe: rencontrer Missa :tchin:

pas de souci pour la :sexe: rencontre :smiley: :smiley:
mais passes aux heures d’apéro! le samedi entre 11h et 16h /18h et 23h :ange: :ange: