Essai Dmax 2012 VS Navara 2009

je pense avoir confirmation aujourd’hui mais je l’aurau peut etre fin de semaine

je pourrais essayer de te repondre sur le passge entre un navara bm et un dmax bva!! la semaine est trop longue grrrrrr

Pour avoir essayer les 2 avant de me decider sur la bva du new dmax, je peut dire qu hormis un probleme de prix plus elever ( environ 800 e je crois) ce qui n est pas negligable, je n ai trouver aucuns plaisir avec la boite manu… Ca reste une appreciation perso, surtout que la nouvelle ba du d max n a plus rien avoir avec la precedente et coupler avec le mode sequentiel c est que du bonheur. Souple en ville et bien etager pour attaquer un peu sur autoroute.

avec le mode sequentiel c est que du bonheur. Souple en ville et bien etager pour attaquer un peu sur autoroute.

Sacha, tu utilises principalement le séquentiel ?

Non juste en sortie se peage pour me faire plaisir, on gagne en vitesse. Et des que j ai un bout de monter un peu raide, sinon je roule avec la boite auto . Why?

Car c’est ce que laissait penser ce que tu avais marqué! :smiley: :pulp: :moqueur2:

Oups, je viens de me relire et j avoue c etait pas tres clair… :redface: :redface: merci

Oui c’était ce que j’avais compris. Et ca m’intriguait car moi je suis quasiment 100% en “Drive”.
On s’habitue vite à ne plus devoir bouger le bras droit…