Essai l200

Va voir chez Fiat car ils lancent le fullback qui est un clone du L200 . Il doit certainement en avoir un à l’essai quelque part .

Merci j’y suis allé chez FIAT , ils m’ont répondu que c’était FIAT PROFESSIONNAL qui les distribuait…de ce fait je suis allé dans une concession VU/VP mais le commercial ne travaille pas le samedi ET et il roule avec son FULLBACK…il doit me recontacter demain…mdr

Salut Sev, on a un commercial fiatpro du pas-de-calais sur le forum… si ça peut t’aider pour l’essayer, le monsieur est dispo dans la rubrique fiat fullback du forum !

Incroyable…merci pour l’info!!! je viens d’aller sur son profil,c’est lui a 100%, des “Willy” chez FIAT ca ne doit pas courir les rues…il a fait 70 km aller retour pour me le faire essayer, j’ai sa carte de visite je vais lui envoyer un mail pour lui préciser , il attend le 24 pour me faire une proposition ! Il ne me reste plus que le nouveau NISSAN et le FORD et j’aurai fait le tour…encore merci

Et alors tu en pense quoi de se l200 fullback ? :smiley:

Alors ce MITSUFIAT roule très bien, très silencieux.
Je ne ferai jamais de franchissement et je n’allais pas tester son véhicule tout neuf… :mdr2:
Il servira uniquement pour tracter et le “4 roues” permanent me mettra en sécurité
Par contre je n’aime pas la calandre trop plastique (ca n’est pas un détail pour les femmes…), mais le gros point positif et il a eu raison d’insister c’est sa garantie 5ans/150000 km, j’ai fait 147000 km depuis 2011 et quelques soucis avec le NAVARA…donc c’est toujours ca en moins à gérer …

J’ai poussé la porte de chez Fiat hier . Le fullback est là à l’essai mai pas encore assez d infos sur les options et equipements de série . Par contre ils m’ont dit que c’était 21 % de remise sur ce modèle . Etonnant alors que chez mitsu c’était 8 en négociant . Par contre garantie 2 ans seulement chez fiat .

Bonsoir
Faux: 5ans/150 000 km
Bonne soirée

Et oui c’est bien moi
Bonne soirée à vous

Si c’est 21 % de remise c’estune bonne nouvelle.
J’ai vendu mon Ranger, il part dans quelques jours.
Je me tourne maintenant vers un modèle plus petit, Mitsubishi ou Fiat.

J’aurais du préciser que les 21% et garantie 2 ans c’est en Begique

A m***e !!!

J’ai vu sur LBC, un importateur dans l’Oise qui vend des L200 à un prix vraiment intéressant, qui connait ce mandataire ?

Un lien peut-être sur ce mandataire.

Je sais pas si c’est autorisé sur le forum ?

Bonjour à tous
Je pratique le nouveau L200 double cabine Instyle BVA depuis décembre. Avec 18000 kms au compteur depuis cette date, je n’ai quasi que des compliments à faire. Effectivement, c’est sur les départementales “kangourou” qu’il se montre le moins confortable, mais rien de rédhibitoire. Contre toute attente, c’est sur autoroute qu’il s’exprime le mieux, faute de l’avoir essayé dans des ornières !
Les points forts pour moi, ce sont le rayon de braquage, les performances moteur et l’équipement. Côté conso, j’arrive à une moyenne de 10.5 litres voire 8.5 sur petites routes à allure cool. On est loin des conso constructeur mais je trouve cela bien eu égard au poids et gabarit du véhicule.
Pour la cellule, j’avais envisagé un Gazelle pour son encombrement mais vu le prix je réfléchie…
Bon plaisir en L200
Papinou

ailleurs

https://www.leboncoin.fr/voitures/852087150.htm?ca=21_s

Je veux parler de cette annonce.

le prix semble très bien placé.

J’avais pas contacté ce mandataire parce-que je voulais un instyle.

A mon avis, difficile de trouver moins cher,
Est-il sérieux ?