Essai Nouveau Dmax

Desole marser, je viens de voir ta question qu aujourd hui… Premierement, c est d etre passer en 2,5 l qui ma decu sur le nouveau maxou, le bruit de mon euro 3 me manque souvent quand je demarre le matin… Mais la pas le choix les normes anti pollution europeen. Ensuite et c est encore lier a ces normes c est la regeneration qui ma prit la tete, il savere qu avec le temps je trouve la methode d izusu tres pratique, tu sais quand ton bolide lance sa regeneration, mais au debut ca parait contraignant. Je le trouve un poil pataud et mou jusqu a 50, 60 km h, je vais tres certainement regler le prob avec une reprog comme l a fait ian( il parait ravit de l avoir fait). Sinon honnetement il est tres agreable, il frole les 30 000 km et je ne regrette pas mon achat :wink:

Bonjour Sacha
Merci pour tes explications.
La décision a été prise, le dmax est commandė
Les Portes antagonistes ont décidé contre Toyota
Le Ford pas disponible ! Le Ford pas disponible donc on l a retiré

La boîte longue… En 6eme a 90 en petite montée il reprends correctement. Un peu long c est vrai… Mais au benefiçe du silence et conso je pense.
Le bruit!!! Le concessionnaire a rėglė les portes du modėle d expo… Et au miracle, plus de bruit jusqu à120-130 alors que avant on entendait du “vent” a partir de 100

Réception sous 15 jours avec les options
Rol cove, attelage, vitres arrières fumées

Et hop
:7: :conduire: :conduire: :conduire:

Bravo, felicitations et un maxou de plus sur nos routes…je suis sur que tu en seras content. A bientot pour les photos :yahoo: :yahoo:

:bien: :bien: :bien:

Ben voilà! :wink: :pulp: :bien: :siffle: :smiley: :smiley:

:bien: :bien:

Salut
Le bébé à maintenant 1500km

Donc le bruit… Parfait. Il faut dire que le concessionnaire a fait un très gros boulot pour régler les portières’ . A 120 je suis dérange par le bruit du gobelet à cafė
Conso… 8l … Aux vitesses légales
Confort bien
Je viens de commander un boitier car le moteur est un peu mou.

Voilà, et encore merci pour vos conseils

A bientôt
:copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2:

Salut,

Le moteur va se libérer progressivement. Il me semble même avoir entendu qu’il y a une bride électronique au départ.

Quel boîtier as-tu commandé ?

Pourquoi pas une reprog plutôt?!
Pas forcément très cher! :wink: :bien:

Super,
Le mien à un peu plus de 2600km, tjs aussi content!
Qu’à t-il fait comme réglages? Tjs bon a savoir!

Attends qu’il ait 10000 km pour juger le moteur. Il va se libérer progressivement.

Je vois déjà ma conso diminuer, je tourne a 10l pour le moment en roulant tout a fait normalement!
Je suppose qu’elle va encore un peu descendre?

Lu tous

J ai mis un boitier kit power
Cela semble bien mais j ai pas eut le temps de vraiment essayer
J’ai préféré un boitier pour pouvoir remettre en origine… Au cas ou,
J ai eu plusieurs dmax neuf, et oui le moteur s ameliore avant 10000 mais faut pas rêver c’est pas miraculeux non plus
Le réglage des portières je sais pas trop, mais fermées les portes sont bien à l intérieur du montant et du toit. Alors Ue avant elles sortaient légèrement. On le voyait bien en se plaçant au niveau du phare.

:bien: :bien: :bien:

Une reprog s’enlève aussi sans soucis! :wink:
Maintenant les 2 fonctionnent, question de goût! :smiley: :wink:

Curieux de savoir ce que donne ce boîtier…
Ca améliore la souplesse et l’agrément global ou c’est un coup de pied au c… à 25OO tr ?
Ca fume pas un peu plus ? Les régénérations du FAP plus fréquentes ?

Salut à tous,

Oui oui je confirme la présence d’une “bride” électronique sur le dmax qui saute toute seule vers 7500 km…

:slight_smile:

Bonjour

Pour le boitier rien d exceptionnel.
Un peu plus de couple et plus souple en bas régime. Meilleure accélération à 2500. Mais le moteur est toujours long à répondre!
Pas de fumées
Le constructeur m a même proposé de modifier le boitier pour plus de pui

Si vous pouviez m en dire plus sur cette bride électronique ? Le concessionnaire m a dit que non il y en a aucune?

Merci
:conduire: