Mon pseudo Condrieu. Pour l’état civil Jean-Pascal, 71 ans et habite un petit village dans le parc régional du Pilat dans le 42. Et oui, le 20 décembre j’ai pris livraison de mon Ranger 3,2 Wildtrack BA. super cab, tout beau, tout neuf, à la concession DMD de Cesson Sevigne (35)
. Faut dire que notre fils habite Rennes, et cette concession fut très pro lors d’une panne sur un Edje, qu’il fallut nous dépanner en urgence. Et j’ai voulu renvoyer l’ascenseur. Vivant 6 mois de l’année en Espagne, et voulant remonter notre caravane Eriba de 2t., plus le matos (avent, machine à laver, mobilier et diverses bricoles ) il me fallait une grosse tractrice. Et ma femme me dit " pourquoi pas un Pick-up
" Quand on connait ma femme, on peut être étonné!! Et voila comment aujourd’hui je me retrouve derrière le volant d’un Ranger. C’est mon 1er Pick-up, les impressions sont excellentes, le confort est surprenant. Je l’ai fait équiper d’un hard top, et je vais aménager l’intérieur avec plancher à hauteur des passages de roues, et tiroirs coulissant. Vu mon ancien métier d’artisan menuisier, je vais prendre beaucoup de plaisir à aménager la caisse. J’en profite pour vous souhaiter a tous d’excellente fête de fin d’année, et que le Père Noël soit aussi généreux qu’il l’a été pour moi. Et merci de m’avoir accepté parmi vous.
Salut bienvenu sur le forum et joyeuses fêtes
d’Auvergne
du 84
et bonnes fêtes
La bienvenue !!!
Beau cadeau !!
Donne moi l’adresse de ton père Noël !!
du 78