Et vous? Vous avez quoi sur la vitre arrière?

Dernièrement, j’ai mis ça
DSCN3873 - Copie.JPG

C’est pour faire couleur locale :siffle: :moqueur2: :smiley: :mrgreen:

:ange: :mrgreen:

:bien:

Salut à tous :slight_smile:


Moi j’ai plein de petits traits oranges que j’arrive pas à enlever :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:







:nimportenawak: :nimportenawak:

:helpsos:






:mrgreen:

Faut arrêter de fumer l’herbe des chèvres Marc! :siffle: :moqueur2: :wink: :smiley: :mdr3: :mdr2:

kisoncon :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Si on peut plus rigoler :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

Salut

suis allé voir ce matin, c’était fermé, merci les pages jaunes qui me disait a tord que c’était ouvert :batte:
bref j’ai téléphoné sur le portable indiqué sur la porte, donc :
A priori il fait les adhésifs micro perforés personnalisés donc suffit de l’appeler lundi il pourra renseigner ceux qui le souhaite et plus si affinité.
son num en mp
j’essaierai de retourner le voir lundi pour savoir tout ce qu’il propose. Je ne le connais pas, mais son enseigne est là depuis une bonne dizaine d’année, donc on peut penser qu’il est sérieux

cordialement

Akim :slight_smile:

moi j’ai ça

c’est du quad :siffle:

Moi j’ai ça :
:photos:
Sans titre.JPG
C’est une fille…


:exite:

C est vrai ???
Lol :smiley:

J’arrive un peu tard?

Je ne sais pas si j’ai le droit de passer ce message :

Je fait ça à mon travail. Par contre nous ne fournissons pas les visuels.
Il existe une foultitude de sites où l’on peut acheter des belles photos puis les imprimer sur n’importe quel support.
Voilou :wink:

Et y a quoi a voir :gne:

Moi j’ai un visuel et je souhaiterai le sortir en micro-perforé de la taille de ma vitre arrière (1.4m X 0.4m environ car je ne suis allé mesurer exactement).
Quel serait le prix à ton avis???

salut,tu es d ou de l indre et loir?

contactez vous en MP pour régler celà

Salut,

je suis de Tours dans le 37.

Contactez-moi en MP. Je ne suis pas commercial et ne connait pas les prix, mais je peux me renseigner pour avoir un prix au m2.
:wink:

Salut,

je sais pas si tu as trouvé un fabriquant finalement ou pas, mais j’ai trouvé ça :

http://www.mpadhesif.com/micro_perfore.htm

Je pense que ça pourrait le faire nan ?