Euro4x4parts : 10% de remise directement en ligne!

Ce n’est pas normal, il faudra téléphoner lundi au service commercial pour résoudre cela, et au besoin parler au webmaster de notre site. Désolée de ne pas pouvoir régler cela de suite!
Bon weekend
Françoise

:smiley: bonjour je n’arrive pas à bénéficier de la remise :persevere:

salut
tu es nouvel inscrit sur le forum,il y a un petit cota de messages à avoir pour pouvoir bénéficier de la remise :slight_smile:
suffit de poster régulièrement et attendre un mois d’inscription :wink:

Bonsoir,

Voilà c’est mon tour, je ne peux plus bénéficier de la remise (pas dans la base de donnée)alors que je l’ai eu au mois de mars…
Comprend pas :batte:

Le problème le plus fréquent qui se pose pour un membre “ancien”, c’est que l’adresse mail du forum ne coïncide pas avec l’adresse mail du compte client Euro4x4parts. Dans ce cas, il faut juste la changer dans le compte client, sur le web ou par téléphone au 0559451144.
A tout problème une solution!
Bonne soirée à tous les pickupeurs,
Françoise

salut Françoise!! merci pour ta rapidité :bien: :bien: :bien:

Avec grand plaisir, Missa, toujours à ton service!
Belle journée,
Françoise

Salut a tous, je ne peux toujours pas prétendre a 10 % de remise j’ai une grosse commande à faire mais impossible de demander les 10 %… comment faire :frowning:

Missa t’a dit qu’il fallait attendre 1 mois d’inscription, or ce mois n’est pas encore écoulé : ça doit être pour cela!
De notre côté, l’accès à la base de données des membres ayant droit est toujours à jour.
Belle après midi,
Françoise

j’ai envoyé un message à notre webmaster,il y a apparemment un souci ,même avec des membres “anciens”
on vous tient au courant très rapidement! :slight_smile:

Merci de nous tenir au courant :tchin:

Vivement que je puisse passer commande :smiley:

Missa, peux tu me dire s’il y a quelque chose d’autre à faire de notre côté afin que ça marche stp?
Belle journée à tous,
Françoise

salut françoise!
je n’ai pas de news de notre webmaster “sebg”
je vais le relancer,mais depuis mai il m’avait confirmé que c’était arrangé :doute: :doute:

oui, tout fonctionnait parfaitement, on avait passé pas mal de temps avec Euro4X4Parts pour cela.

si jamais il y a toujours des soucis, il faut me fournir la date et l’heure (approximative) de la transaction échouée, ainsi que le pseudo de l’utilisateur

bonne journée !

merci seb!!! :bien: :bien: :merci: :bien: :bien:

Oui, merci Seb,
En cas de besoin, nous restons à votre dispo
Belle journée à tous,
Françoise

nul doute là-dessus et merci pour votre réactivité :slight_smile: :bien:
belle journée à toi aussi :wink:

La remise en ligne a parfaitement fonctionné à la commande de mes amortisseurs :bien: :bien:

Super, je suis rassurée et vous remercie de la commande et du feedback :slight_smile:

Bonjour et bonne année la communauté, code sympa, le dmax va apprécier les amortisseur Tough Dog 40 adjust et 41 tout neuf :merci: