Bonjour @Sebdmax, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec ce produits de suspension de top niveau, vous allez vous régaler!
Et à vous tous amateurs de pickups, je souhaite une année pleine de bonnes choses, prenez soin de vous et de votre engin, qui vous le rendra bien!
Françoise
merci Françoise!! bonne et heureuse à toi également,riche en courses et podium
Merci @missa!!
et moi pourquoi j’ai que 5% ???
peut-être sur certains produits leur marge n’est pas assez conséquente pour faire 10% de remise. c’était sur quoi?
Bonjour @frantxoa, c’est très surprenant! Pouvez-vous vérifier cela en appelant au 0559451144 svp?
Belle journée,
Françoise
bonjour en faite s’est juste 5% sur le produit que j’ai commandé mais les autre s’est bien 10%
Bonjour à tous, il y a en effet des pièces où notre marge est insuffisante pour vous offrir 10% de remise, mais ne vous inquiétez pas, elles sont très très peu nombreuses. Il y a aussi les frais de port sur lesquels aucune remise ne peut être faite, car nous perdons de l’argent chaque année sur ce poste…
En espérant que ce partenariat vous apporte satisfaction, je vous souhaite à tous une excellente journée
Françoise tout le monde est satisfait des prestations et produits euro4x4, et cerise sur le gâteau, un SAV irréprochable
vivement le croatia trophy que le mandubien se dégourdisse un peu
belle journée
Le Mandubien est parti entre d’autres mains, maintenant c’est Hommage qui défend les couleurs d’Euro4x4parts et de trux4me.com, toujours avec Franck Daurelle et moi
Beau weekend à tous,
Redirecting...
moi qui suis assidu à ta page,j’ai loupé ça
bon pas grave,l’aventure continue !!
Ce n’est pas grave, l’important est de bien se faire plaisir!
Belle journée à tous,
Françoise
Bonjour,
j’ai essayer de commander sur le site mais la remise ne fonctionne pas
Bonjour @voyou82, nous regardons ce problème très vite. Avez vous déjà appelé nos conseillers au 0559451144?
Belle soirée
Françoise
Bonjour Françoise,
c’est ok, j’ai réussi à passer ma commande.
merci pour votre réponse rapide.
Mon hilux sera bien protégé avec les blindages moteur, boite de vitesse et de transfert RIVAL.
Savez vous pourquoi ça ne fonctionnait pas en premier lieu? Pour éviter le problème aux autres…
Merci d’avance et belle soirée!
Françoise
non aucune idée du PB.
je me suis déconnecté de mon compte et reconnecté.
mais le code réduc n’est pas celui de pickup-mania.
D’accord, merci quand même!
Bon weekend,
Françoise
Moi j’avais eu le soucis je les avait appelé et meme avec mon pseudo du forum il me trouvais pas… mais ils m’ont quand meme fait les 10pourcents donc nickel super service c’était pour des jantes triangular que j’ai récupéré sur place. L’informatique et ses secret…