extention de garantie

pour les utilitaires c’est 3 ansen france ,et c’est pas nouveau le mien est de 2013.

Merci !! Harley
C’est du Claire de de chez claire .
3 ans sa me rassure !!! Apres le joint spi c’est autour pour la 2em fois le joint du Carter
En plus du joint du refroidissemeur d’huile il y a 1 mois
J’avoue ,j’en ai un peut marre de tous les joints …
Le mien est 03 2015 1 an de plus c’est mieux hihihi

Je suis passé au garage tout à l’heure apparement on peut rajouter une extension de garantie sur un véhicule de moins d’un an. Ça vaut le coup ?

salut,ben c’est un peut la loterie :siffle:
le mien a 4 ans et 100 000kms,pas de problemes.
d’autres sont en panne tous les mois :surprise: .
a toi de voir.

Tu est certain ? Car sur le site de FORD France, c’est marqué 2 ans km illimités.
Et on peut souscrire une extension + 3ans (=5 au total) <100 000 Km y compris pour les transit, etc…

voir http://www.ford.fr/SAV/Ford_Service/FordProtect

Le ranger est bien garantie 3 ans( en France du moins), j’ai vérifié dans les clauses de garanties fournies lors de l’achat.

attention qu’en Belgique, la 3 e année n’est pas une garantie sur la totalité de la voiture mais sur certains organes du moteur (dixit le concessionnaire qui m’a tant posé de problèmes, donc à confirmer)

le ranger n’est pas citer dans ce document :moqueur2:
voici la page 3 du carnet de garantie de votre ford
http://hpics.li/0970701

okay…

Donc le Ranger n’est pas garanti comme les autres utilitaires Ford… Etrange quand même…

Sur ma facture d’achat (octobre 2015) il est bien précisé 3 ans / 100 000 kms.

Bonsoir,
Attention, 5 ans de garantie : OK
Mais ma batterie a rendu l’âme après 2 ans et 1 mois…Ford Arlon n’à rien voulu entendre…alors que je vois ici, en Belgique c’est une garantie de 3 ans…je vais me renseigner et vérifier le carnet.
je cite ce que l’on m’a répondu : batterie usée, après la garantie constructeur (2 ans) pas de garantie, alors que j’ai souscrit une garantie jusque 5 ans ou 100.000 Klms.
Bien lire le document reçu lors de l’extension; beaucoup de choses ne sont pas comprises, c’est de la retape de Ford, et c’est honteux de la part de ce constructeur.
Bien à vous.

Pas de problème si il ne veulent pas intervenir tu appelle l assistance Ford une fois,deux fois trois fois ,etc jusqu’il aient compris que cela leur coûterais moins cher de remplacer la batterie plutôt que de faire déplacer la dépanneuse :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Et je te jure ça marche !!!

Bonjour,
Oui OK tu as raison, mais comme mon beau fils est chef de garage chez Renault pour ne pas le citer, c’est lui qui me l’a dépanné, c’était tout con, il n’y avait qu’à y mettre de la super glue dans les petits trous d’évacuation et ma batterie est redevenue voyant vert…
Chez Ford, on remplace car USEE !!!
Ils se font des couilles en or, c’est honteux.
Bon WE à tous.

C’est quoi ce truc ? ils sont où ces trous ? tu peux en dire plus ?

Bonjour,

Je vais la photographier et entourerai les petits trous.
A voir lundi ou mardi
Bien à toi.

Réponse à Fernand et autres…

C’est quoi ce truc ? ils sont où ces trous ? tu peux en dire plus ?

Voici la batterie avec flèches bleues, et voyant au vert, alors qu’avant voyant noir.
De plus, lors de l’entretien, les cosses ont été graissées ET la protection cassée !!!

Je ne sais en dire beaucoup plus, mais ça marche !!!

Bonjour,

Garantie Belgique : 2 ans suivant mon carnet…
Supplément de garantie à 5 ans ou 100.000 Klms, c’est 2 + 3 = garantie de 2 ans + 3 ans

Voilà ce que j’ai bien lu dans mon contrat.

Cordialement.

une réponse aujourd’hui de ma concession (France!):
la garantie de base est de 3ans/100000km
extension possible à 5ans/150000km/875€ ou 5ans/200000km/1475€
ou 6ans 200000km/1575€ ou 250000km/3300€ ou 300000km/4500€
pour tous les modèles 2.2 ou 3.2l et finitions particulier ou professionnels
A choisir durant la première année (pas de changement possible après signature)
Voilà qui est clair!

C’est quan même dingue ces différences dans chaque pays !!!
ceci dit garantir jusqu’à 300000km c’est gonflé il doivent être sur de leur véhicule :confused: :confused: :confused:

OUI, gonflé, mais 4500 € en +. :exite:

Un joint SPI coûte royalement entre 12 € et quelques 20 €, je me demande ce qu’il demanderai en facturation hors garantie sachant que je dois laisser le véhicule 2 jours !!! :fessée: