failli me foutre en l'air...

Il y a une grande enseigne nationale qui propose un uniroyal monté, le 2eme gratuit.

merci du tuyau mon ami, mais je vais quand même attendre le mois prochain…car comme beaucoup d’entre vous, j’ai comme une taxe foncière à payer ce mois ci et un tube de vaseline à acheter afin que cela passe mieux :mrgreen:
c’est la premère année pour moi…ça surprend :astonished:

maman…bobo au derrière :siffle: :mrgreen:

Ca surprend hein… :surprise: :surprise:

Je te rassure, l’année prochaine, ça glissera pas mieux, mais la surprise sera passée… :mrgreen: :mrgreen:

Enfin, moi, j’ai trouvé la solution, je la fait payer par l’amour de ma vie, ça me fait moins mal. :exite: :exite:

moi je la paye tout les mois sa fait moins mal mais je suis obligé d acheter la vaseline pour l’année :mrgreen:

Ca impose une déprime mensuelle ça…

Pas bon du tout, du tout… :batte: :mrgreen:

moi pareil! ça pique un peu les yeux au début :mrgreen:

ouaip, ca + les impôt locaux , ceux sur le revenu, les taxes que tellemnt il y en a qu’on sais même plus comment elles s’appellent , c’est moi qui roule à l’huile toute l’année , pas le pU :batte:
:mrgreen:

:mdr2: vous ne voudriez quand même pas garder tous les sous pour vous… :mrgreen:

on peut? :mrgreen:

Sans déc’ ? :doute:

Non, non! Un peu comme les moutons, à mesure que la laine pousse, c’est la tonte :mrgreen:
Avec la vache à lait, la métaphore fonctionne aussi… :exite:

vi, c’est prévu, mais on peut pas se faire enc…euh…mensualisé la première année :frowning:

toujours le premier tiers le plus dur à faire passer :redface:

:mdr2: :mdr2:

Tu sous entendrais qu’ensuite, ça glisse tout seul??? :mrgreen:

Non non :surprise:

pffff !! apres on dit que les pu tiene pas la route !! :siffle: ma femme a des continental contact 2 tiene tres bien sur route mouiller et sec car pour ma femme ca interet a acrrocher !!! :wink:

perso pour la voiture de madame
bon c’est un micra basic de 99 acheté en 2000 qui a 200 000 kms c’est des nortoto et point de vue usure et tenue de route c’est un bon compromis .
avec les mxt sur ma primera meme neuf au 1er rond point humide c’etait glissade assuré :batte: donc a l’epoque pour prés de 500 balles la chaussette !!!
yoko fait de bon pneu
mais prference pour les bridgest cher mais tu t’y retrouve ( surtout pour ta fille et par chez toi l’hiver un changement de pneus s’impose , quand meme 8 ans !!! ils sont largement remboursés :smiley: )

UNIROYALE pour la pluie, je mettais ca sur toute mes propulsion…usure rapide mais tres sécurisant sous l 'eau.

une bonne géométrie des trains y est pour beaucoup dans la tenue de route