faire du 4x4 avec le new L200 pour de "VRAI"

Esthétiquement le D22 a un look superbe :bien:

car le 170 c’est le 136 avec une modif. sur l’injection (carte ou reprog appeler ça comme vous voulez) alors que sur le 178 ils ont changé le turbo donc j’ai un peu peur de ne pas arriver a 8.3l aprés c’est sur c’est pas en 4 jours que l’on peut voir…

Mon mien fait environ 11L…mais m’en fouuuuuuu!!!
(bein oui, sinon aurai acheté une twingo :mdr3: )


Bon d’accord, je vai pas au boulot avec, pour ca j’ai une tres vieille ax mazout qui consomme 4.7l… :wink:

4.7… Moi ça m’irait pas mal comme cylindrée :mrgreen:

idem…je reve d’un PU avec un “vrai” moteur… :bien: :bien:

Bas la faut acheté un Ram!!!

:lover: bein c’est ce que je voudrai :lover: , mais bon…j’ai pas une station service perso… :siffle:

Dans le genre 4.7, ça me plairait assez : http://www.leboncoin.fr/vi/83933587.htm?ca=12_s
Celui-là a trop de bornes pour moi, mais un UZJ100 au GPL :lover:
Et c’est (un poil) plus discret qu’un PU ricain…

a bas c’est sur avec un ram tu le sort juste le week end pour allé cherché le pain mdr! ou alors tu met une cuve dans la benne

Salut à tous et bonne année,

Je viens pas souvent sur le forum mais je peux apporter quelques infos. J’avais un L200 triton boite auto en 136cv, je l’ai boosté avec un boitier, réhaussé de 5cm, changer pneus et jantes (16"), virer le catalyseur, protection moteur et un système tonneau cover.
Je l’ai eu neuf, j’ai fait 105 mk en 2 ans et demi, ballade rando en France (bourbier, dévers) et 1 raid au Maroc.
Ma conso était de 11.5l avant le boitier en parcours mixte, aprés l’installation du boitier et préparation je suis descendu à 10.5l.
Problèmes:
*durite d’air qui s’est débranché à 3 reprises (passer en mode dégradé)
*Courroie de l’équilibrage moteur sectionner en 2

J’ai pris beaucoup de plaisir avec ce PU, c’est un bon 4x4 :bien:

A mon actif 18 ans de TT et une 30 taine de 4x4

Il me reste les roues en 16" à vendre (245/75/16 en BBS blanche superbe), le cata d’origine, tube AR, tubes latéralaux neufs pour l200 acienne génération, peut être adapté sur nouveau modèle et le lot de bavettes d’origine.

Vlà pour ma petite expèrience avec le triton

moi avec mon L200 de 2000, c’est 11 à 14 l en étant gentil :batte:

bonjour je suis un nouveau aderent ,avant je fesais parti du club 4x4 vosgien et tous les ans je vais à val d’isere (club des aigles). je me suis vite apperçu qu’il fallait le réhausser.j’ai changé les roues (265.70r16 )donc à peut près 3 cm mais par peur d’abîmer le dessous je l’ai renforcé en faisant l’achat d’un sabot avant (difficile à plier soit même l’alu de8) puis une tôle de 2m sur 1m10 posé par moi (pas d’un bloc bien sur et dernièrement 1 kit réhausse de 5cm en promo sur le net. Pour le cul qui frotte il n’y a rien à faire à par 1 attlage renforcé et depuis tout ça : conduire: :bien: à bientot. Tintin