Faire taire le GPS

elle est ou cette fameuse carte SD?? intégrée au systeme?? je ne vois rien?

La carte SD est juste au dessus de l’écran (cf. photo). Il faut pousser sur la partie qui dépasse pour la déverrouiller et la sortir.

ah oui de fait !! ben j’avais jamais vu avant !! merci

Je l’avais pas vue non plus, donc ce serait intéressant de faire l’essai suivant: - prendre une carte SD sur un ranger 2013 et essayer de mettre à jour un ranger 2012, normalement ça devrait marcher et on devrait se retrouver avec des cartes à jour !
A moins qu’il n’y ait un contrôle du N° de châssis ?

il faut que je fait des photo des étape :bien:

Je viens de faire le test comme Doudou et effectivement il y a avait une mise à jour à faire sur le gps de mon wildtrak …
Soit elle est passée par mon mobile (ce qui m’étonnerait) soit elle était présente sur la carte SD et le garage ne l’avait pas faite avant la livraison !!!
J’ai bien vu les différents numéros de version du micrologiciel avant de commencer puis la barre de téléchargement et enfin la confirmation de la mise à jour …

oui il a des nouveau truc apres sur le gps :bien: mais tu peu le faire souvent et ca change toujours et en mieux en plus :bien:

Merci doudou
Et tant mieux s’il s’améliore car je trouve qu’il a 10 ans de retard point de vue interface et design par rapport à mes autres véhicules …
Et, elle est ou la fonction cachée pour agrandir la taille de l’écran du gps ???!!??? :mdr2:

Tu peux nous expliquer par quels menus tu passe pour lancer cette maj ?

pour info sécuritaire un Gps ne se regarde pas en roulant mais s’écoute :surprise:

ta un bouton en dessous le volant :mdr2: :mdr2: :mdr2:
mais j aime pas la voie de la nouvelle fille :astonished:

Peut-être que c’est parce quelle la voix un peu étouffée ! :smiley:

(images indiaonrent.com)

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

la vache je vais démonté mon tableau de bord voir si j en n ai pas une aussi :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bonjour
Quelqu’un connait t’il la manip pour acceder aux menus caches sur un wildtrak 2017?

Merci