Faisceau ordinateur de bord sur nouveau l200

Envoie lui un petit MP :wink:

J’ai pas fini les finissions mais tout est posé

pour moi aussi tous es pose reste l’entourage de l’ordinateur de bord a faire mais avant chercher pourquoi qu’il ne me donne plus les conso

Uploaded with ImageShack.us

bon j’ai toujours pas trouve d’ou viens mon probleme que je n’ai plus la conso est ce que quelqu’un a deja debranche l’ordi et rebranche? je ne pense pas qu’il y es besoin de passer a la valise pour sa?

bonjour
comment tu as fait pour faire tenir l’oDB dans l’emplacement de l’autoradio ? car l’odb est plus grand que l’autoradio?
merci jerome

Petite question :
Est ce que les infos de consommation , autonomie, etc … présente dans l’ODB s’affiche sur le petit écran sous les compteurs face au conducteur?

Non pas sur le mien…
2009 30’ anniversaire

Merci; tu as quoi comme info juste le trip?
merci :wink:

oui le trip general et un journalier
mais vu que ca ne fait que trois jours que je l ai j ai pas encore eu le temps de m y pencher…
mais semaine prochaine c est les vacances donc je regarderai mieux.
sur la photo que tu as mis l ecran est en couleur? car le miens est bleu et blanc et je cherche a y installer une cam de recul…
j avoue etre perdu dans toutes les references d autoradio.
chez qui chercher???

j’ai pris une photo sur internet…

Par contre pour les autoradios, je suis dans la même recherche… le seul truc c’est que j’ai pas trop envie de perdre l’odb (pour conso, moyenne… )

Voici les autoradios 2 dins vers lesquel je me dirige :

  • Mes 3 préférés (j’aime bien le clarion) :

http://www.feuvert.fr/gps-integres/clarion-systeme-de-navigation-embarque-clarion-nx302e/p73658.html

Hi-Tech Automobile : gps, technologie, auto-radio - Autonews (top prix)

http://www.feuvert.fr/gps-integres/alpine-systeme-de-navigation-integre-alpine-ine-s900r/p53202.html

  • la nouvelle version mais plus chère ;(

http://www.feuvert.fr/gps-integres/alpine-gps-embarque-alpine-ine-w920r-europe/p74155.html

  • avec iphone :

http://www.feuvert.fr/autoradios-2-din/pioneer-autoradio-pioneer-avh-8400bt/p74194.html (appli de l’iphone)

http://www.feuvert.fr/autoradios-2-din/pioneer-autoradio-pioneer-appradio-sph-da100/p74193.html (appli de l’iphone mais pas sur d’avoir la caméra de recul)


un peu chérot :

Hi-Tech Automobile : gps, technologie, auto-radio - Autonews (mais un peu trop cher)






une autre solution qui permettrait de pas perdre l’odb mais je me demande comment faire passer les fils proprement sans rien voir :


Hi-Tech Automobile : gps, technologie, auto-radio - Autonews

j’ai pas encore choisi la caméra de rcul pour mettre au “cul” du pick up … par contre le mecano de la concession m’a dit de l’inscruster à l’intérieur de la ridelle arrière en ne faisant dépasser que la lentille) …

Voila mes recherches actuelles… je suis preneur de tout conseil et réflexion aussi… Si tu as des tuyaux et astuces… on peut même le faire ensemble mais j’ai 2 mains gauches…

Je pense qu’on est sur le même projet (mon L200 tout neuf me sera livré demain )!! LOL

super les recherches
je pars en vacances demain pour la semaine, je regarde tout ca devant un bon rose,
en ce qui concerne le bricolage c est pas un souci je suis equipé de main habile (t a parlé a mon ex toi?)
si tu n est pas loin on peut se faire un montage en stéréo!!
j habite le var.
au pire si tu est trop lion on se fait un pas a pas en photo.

j’ai eu des news je suis allé chez feu vert… :wink:
il m’a fait un devis donc j’ai la liste des accessoires nécessaires… et à priori pas besoin de changer l’entretoise …

par contre pas dispo chez eux et à prendre chez mitsubishi :

  • Le faisceau Autoradio
    -la prise antenne ISo

Il m’ a meme fait un devis pour un Pioneer SPH- DA01 avec la pose caméra et autoradio pour un total de 560 euros !
bon c’est pas l’autoradio que je préfère… j’aime mieux le clarion…

Je viens de recevoir le L200… j’avoue que j’aime bien L’odb donc pas envie de le perdre.
Mais le gars de feu vert sèche sur la facon de l’adapter à la place de l’autoradio.


On se tient au courant… j’y retourne lundi chez Mitsubishi et chez Feu vert pour avancer le problème

Ps : je suis de Reims mais j’ai pas mal de famille dans l’coin de Nice, cela peut etre l’occasion de se voir .

Ca y est j me suis posé.
Peut tu mettre la liste des pieces de ton devis?
Il restera une trace pour ceux qui serons interesse.
Je sais pas si je ne vais pas opter pour un retro multimedia.
Il faut dabord que je mette les barres de toits, celle sur le site anglais a 500€, ( boulot oblige)
Donc le poste viendra en deuxieme position. De plus le gps n est pas primordial, enfin on verra, je reste sur le fil pour monter la cam…

Si non j ai vu ca

Mais c est pour l ancien model.

moi aussi je me pose la question du rétro car j’aime bien l’obd !!

Pas mal l’autoradio Mitsubishi !!! c’est exactement ce qu’il nous faut? qu’en pensez vous?

Et bien j en pense qu il est un peut juste.
Finalement l odb est interessant pour la conso, la temperature, mais le reste …
Je trouve la bousolle lente et pas precise l altimetre idem ( a moins que la derniere mouture a subit des ameliorations.) enfin pas de quoi se relever la nuit.
Ayant pris un modele d occasion je n ai pas eu le choix mais en 2009 l ipod existait deja et une prise auxiliere n aurais pas ete de trop.
Le sons est tout a fait correct, je ne suis pas un pro ni meme melomane au point de vouloir le must du must
Ce qui est en place me suffit.
Un kit bluetooth me plairai bien, et donc la camera de recul car je fait de l huile des que je dois me garer.
Si on enleve l autoradio l odb fonctione tout de meme?
Car si c est le cas j opterai soit pour le retro soit pour un autoradio simple din avec ecran telescopique bluetooth et cam de recul.

il y a pas comme moi une prise aux dans la boite à gant?

Jai eu peur d avoir l air bete :astonished: :mdr2:
Mais non j en ai pas trouve :confused:

sur le mien il est dans la 2eme boite à gant en dessous de la premiere boite …

Sur le modele que j ai il n y a pas deux boite a gant.
Par contre l autoradio peut etre debranche ca n empeche pas l ODB de fonctionner.
Donc un poste simple din peut etre une solution pour avoir la cam de recul, le bluetooth, le gps, et tout le toutim en plus moins cher que les double din!
Je crois que mon choix vas balancer de ce cote…
En allant acheter les connections iso je demanderai a mon revendeur ce qu il en pense…

c’est une très bonne idée… tu crois que l’écran pourra s’ouvrir car l’autoradio est fort enfoncé par rapport aux boutons de clim ? merci jéjé