Fermeture centralisée

j’ai envoyé un petit mail à notre gourou du L200…j’ai nommé gallium :yahoo:
si il y en a 1 qui sait, c’est lui…

merci d’avance gallium :wink:

si tu as besoin d’élément du manuel technique je peux te les fournir, j’ai cru voir un connecteur pour fermeture centralisé… mais il n’y a pas grand chose.

J’ai trouvé trace d’un émetteur situé sous la boite à gant, mais cela semble être la place de l’émetteur mitsubishi. Si les câbles à connecter sont situés au niveau du conducteur, il sera peut être plus simple de placer ton boitier près du conducteur.
Sinon sur un pajero il y a ce schéma : http://le-pajero.com/forum/viewtopic.php?t=2405 comme le pajero et le l200 sont très proche, cela peut ou pas être utile

merci dem…je regarderai ça ce week-end. ça laissera le temps à gallium pour me répondre aussi :smiley:

Salut !
J’ai deja installé le même type de boitier, sur une A4.
En fait, il ne faut pas se prendre le chou. J’avais fait le cablage en positive trigger, et j’avais repris les connections au niveau du bouton intérieur de commande centralisée. Un plus en commun, un retour de contact pour l’ouverture et l’autre pour …la fermeture :mrgreen:

Pas utile d’aller se repiquer sur le boitier de centralisation.
Sinon, ca marchait bien, et c’est devenu maintenant une “option de série” (la twingo de ma belle mere a la fermeture centralisée à distance) sauf sur nos 4x4 !

Tu avances dans ton install ?
J’ai monté un kit proposé par Mitsubishi (pris sur ebay).
Le câblage est du coup très simple, si tu as besoin de repérer des fils, du coup je pourrais plus facilement t’aider.

pas eu le temps de m’y coller :doute:

Petit UP ! :smiley:

As-tu trouvé le temps de monter ce kit de fermeture centralisée avec télécommande ? :wink:

J’envisage d’en monter un sur le mien, mais je ne sais pas où connecter les fils. :doute:

ben non, jamais monté…je sais même plus ou je l’ai mis ce truc :doute:

Ah fichtre ! :frowning:
Et avais-tu eu une réponse de Galium ?

Hello les loulous !
déterrage de vieu post
Je suis en cours de montage d une alarme de marque beeper tsx99 , je bloque sur la centralisation.
Je cherche un boîtier de centralisation des portes mais sans succès, à part dans la porte côté conducteur .

En mettant une masse sur le fil bleu/blanc j’arrive au déverrouillage des portes .
C est tout pas moyen de trouver pour la fermeture .
Si quelqu à la solution jsuis preneur :mrgreen: