fermeture de hayon à clé - suite

Oui, ça semble être les mêmes.
mais de toute façon, je n’ai trouvé en vente que la référence PL1700
C.

Rq: ils proposent un kit d’ouverture/fermeture électrique : http://www.popandlock.net/Power_Tailgate_Lock/Power_GM_Tailgate_Lock/Power_Canyon/PL8160-60

Pour les frais de port, tu as une idée?

ça y est ! commandé
total port compris 84€. Reste à recevoir et voir si c’est bien compatible…
C.

Je suis allé voir un D-Max ce matin et j’ai en éffet remarqué qu’il n’y avait pas possibilité de fermer à clef le hayon. :doute:


Si tu pouvais nous tenir au courant concernant le système que tu as commandé :bien:
Merki…

C’est prévue…
mais il faut maintenant patienter, je pense pas recevoir ça avant 15 jours
C.

Tu peux mettre le lien du site où tu l’as commandé .
Merci

Pour info, extrait d’une réponse que j’ai faite à larodge30 pour le même genre de problème et qui concerne le verrouillage du hayon via un servo moteur branché au verrouillage central et placé à l’intérieur du hayon: solution qui m’avait été livrée lors de la livraison du volet Jack Rabbit Roll pour mon Bt-50:

_"Bonjour,

Désolé de n’avoir répondu avant, mais j’espérais retrouver la notice de montage pour que tu ais un support écrit, mais je ne l’ai malheureusement pas retrouvé.

Pour synthétiser le tout et de mémoire, le système de verrouillage consistait en:

-un support spécifique en inox se fixant à l’intérieur du haillon juste à coté de la poignée du haillon.

  • un servo moteur de verrouillage central (ps: j’en ai encore un du même type à la maison qui date d’il y a longtemps où j’ai voulu monter un verrouillage centralisé sur une voiture qui n’en était pas pourvue et que je n’ai jamais fait…)
  • dans l’axe du servo moteur, une tige en inox d’environ 8 ou 10 mm de diamètre et d’une dizaine de centimètres de long. Cette tige, en étant repoussée par le servo moteur, vient bloquer le poignée du hayon, via un trou prévu dans un des “compas” de la poignée…

    Le servo-moteur est branché via un câble au relais du verrouillage central. (Pour le Bt-50, il se trouve sous le volant, coté gauche

    Il ne m’est pas possible de faire de photo du montage dans le hayon, celui-ci étant couvert par la peinture anti dérapante que je n’ai pas envie d’endommager

    Je peux par contre toujours te faire un croquis du montage, voire te transmettre les photos du type de servo moteur utilisé…et si jamais je retrouve la notice de montage, je la mets à ta dispo

    Pour info, ce montage implique aucune clé à l’extérieur du hayon._"

Bonsoir,

j’ai retrouvé la notice de montage de la fermeture du hayon: il s’agit d’un appareil de la marque Trucklok.

Voilà où l’on peut en trouver en autre

http://www.autostylinguk.co.uk/products/ProductSubCategory/Trucklok/SC4X4/PTTRUCKL/PRproduct.html

mais à première vue, rien pour Usuzu…peut-être contacter la firme pour voir s’il n’ont rien de prévu…



A+

Salut
c’est le lien eBay sur ce thread (http://www.ebay.com/itm/Pop-N-Lock-PL1700C-Tailgate-Handle-Lock-Chevrolet-Colorado-GMC-Canyon-/120897381879)

Pour plus d’info sur le produit : http://www.popandlock.net/
→ choisir Chevrolet(Chevy) Colorado

Attention : il faut mettre un message et attendre qu’ils définissent les frais de port qui ne sont pas placés sur leur produits hors US.

Et attention aussi : c’est pour l’ancien DMax ! pour le DMax 2012, il y a à priori disponibilité vu quye c’est installé par defaut sur la version haut de gamme.

C.

Exact. Cependant, pour ceux interessés, ce n’est pas dispo en option (au cas ou un commercial un peu “bidon” vous dise que non ce n’est pas possible) mais en en pièce détaché! :wink:

Salut
j’ai reçu la poignée de hayon avec serrure référence Pop & Lock PL1700…
Résultat : c’est presque le bon modèle…

  • ça s’installe sans difficulté à la place de l’ancien
  • mais il faut une adaptation sur mon DMax de fin 2009 : l’une des tiges de commande du DMax est trop longue d’environ 2cm. j’en referai une dès que possible
  • la seconde tige de commande s’installe bien
  • les trous recevant les tiges de commande sont à agrandir un peu

Donc, en résumé, ça ira avec quelques petites adaptations. Peut etre le modele est-il adapté au DMax d’avant 2007.

Rq: il y a bien 2 références Pop&Lock (PL1700 jusqu’à 2006 et PL1800 apres 2007) mais je n’ai jamais vu la version PL1800 en vente donc j’ai pris la PL1700.

Bon WE
C.

:bien: :wink:
N’oublie pas de mettre une :photos: stp! :wink:

Mon Dmax est de 2006, si tu veux je te prends la poignée et tu recommandes le modèle à partir de 2007 .

bonsoir à tous

après une prise de contact sur le site pop&lock, on m’a mis en relation avec le service international et j’ai pu commander le modèle PL1800C (mon D’max est de 2010) que j’ai réglé par paypal au prix de 122,48 $ ce qui fait 96,55 €.
elle me fait remarquer que je peux peut-être avoir une taxe française supplémentaire. ma commande est passée ce soir et on m’annonce 2 semaines de délai via fedex.

pour ceux qui veulent le détail : poignée: $78.95 + frais d’envoi: $43.53.

j’en dirai un peu plus dans deux semaines dés réception de la poignée et que celle-ci se monte comme prévu …

bonjour à tous,

comme promis je reviens à la charge concernant la poignée de ridelle à clé. j’ai reçu ma poignée aujourd’hui et je l’ai monté ce soir (montage -démontage : 25 minutes). tout s’est monté sans aucun problème, les tringles tombent pile poil au bon endroit, pas de modifs à faire, c’est donc la bonne référence pour mon crewcab de 2010 (modèle PL1800C) fourni avec 2 clés. je joins quelques photos.
PS : je n’ai pas payé de taxes supplémentaires à l’arrivée …

Beau boulot, voila une bonne chose de faite. On peut dire se qu on veut moi depuis que j ai cette fermeture je suis plus tranquille pour mon chargement… :yahoo:

c’est quand même dommage de ne pas pouvoir la trouver chez isuzu en direct … :confused: :confused:
http://www.popandlock.net/ tu nous sauve la vie …

Pour les New ça se trouve dans le réseau sans soucis par contre! :wink: :pulp:

bonjour à tous,

une petite infos supplémentaire concernant ma poignée de hayon : j’ai reçu ce jour un courrier de fedex
me demandant d’acquitter des taxes qui s’élèvent à 29,56€. donc si vous commandez vous aurez bien des taxes à payer en plus …

Ou pas… :pulp: :wink:
On (ma femme) commande souvent aux US, selon les fois on paye des droits de douanes. Légalement/normalement on devrait en payer à chaque fois, mais je pense qu’ils sont dépassés par les volumes à traiter! :pulp: :wink: