Fermeture des portières

Bonjour à tous,
mon mistubishi L200 (année 2000) se re-verouille directement apres ouverture avec la clef…
sauriez vous de quoi il pourrait s’agir svp ?
Merci par avance.
Cordialement.

J’ai déjà eu ça sur une plate.
Le soucis venait de la télécommande (bouton qui se bloquait et du coup revérrouillait de suite) …

Je vous remercie pour votre réponse, mais le mien est centralisé mais uniquement avec la clef…je n’ai pas de télécommande.

Salutations.

C’est peut être le capteur situé sur la serrure qui croit que tu fermes la porte, c’est pas simple à atteindre car il faut tout démonter.

A ce sujet, c’est peut être possible de rajouter une télécommande d’origine en changeant le boitier ETACS qui lui contient le recepteur de télécommande , le boitier est situé sous le volant à gauche sur la boite à fusibles, je pense qu’il est bleu et il se retire facilement en appuyant une languette puis en tirant dessus.

Bonjour,
ma question concerne bien la fermeture des portieres, mais pas vraiment la telecomande.

Comment faire pour supprimer cette foutue fermeture automatique dès que le vehicule dépasse les 15 km/h sur un modele 2021. Sur le manuel, il est marqué en concession, et en concession, il me dise pas possible !!

Quelqu’un aurait il la reponse?

Merci d’avance