Question surement c… pour certain d’entre vous…
J’aurais aimé savoir ou avez vous commandez vos feux de travail (recul) sur amazon ou autre ? quel model avez vous pris ? et comment avez vous branché le ou les feux de travail j’ai lu que les dmax était multiplexé alors je voulais pas faire de bêtise je suis nouveau sur le dmax ( dmax de 2016) sur mon ancien 4x4 j’avais pris directement sur le feu de recul sans me posé de question
Perso j’ai préféré prendre de la marque car pas envie de les remplacer tous les ans une fois qu’ils auront pris l’eau.
(J’ai essayé sur d’autre véhicule du spot chinois et ça n’a jamais tenu longtemps)
Les feux Lazer sont fabriqué en Angleterre et ils sont vraiment très qualitatif.
Mais il existe d’autre marque très correctes, utilisée en poids lourd notamment comme Strands par exemple.
C’est pas très cher et la qualité est au rendez vous. C’est ce que j’ai comme barre de led.
Mon montage est un peu particulier car j’ai une cellule Alu Cab.
J’ai tiré des câble de ma batterie à l’arrière, et j’ai un boîtier de commande Auxbeam qui commande les feux arrière, les feux latéraux et la barre led sur le devant.
Après tu peux juste remplacer le boîtier de commande par un simple interrupteur.
J’ai préféré avoir une commande indépendante pour ne pas être embêté par le CT, et pour pouvoir gérer l’allumage des feux selon le besoin.
Par exemple avec la caméra de recul je vois mieux sans les spots quand la lumière decline, entre chien et loup.
pour ma part
Ali Baba depuis 6 ans 7w avec un branchement sur le fil alimentation du feu de recule Hilux et une fusible de 5A … et cela fonctionne parfaite… juste a la livraison j’ai démonté et augmenter l’épaisseur de joint des piece de la Led.
Puis fait un découpage dans le pare choc d’origine
Pour info j’avais cdé 3 pièces en cas de (22€) … et rien touché en 6 ans
de reculs …eclairage bofbof .j ai un isuzu de 2011 est j ai mis aissis des feux ar led OUF qu elle changement. Il vienne d aly …ss ils ont 4 ans et rien a dire.j ai repiqué sur le recul ar origine,mais l ampoule d origine je suis passé à 10watt dans le feu .j ai respecté la puissance pour ne pas generer de problèmes faisceau .cette notion de puissance et consommation de courant est tres importante à respecter.cela et valable pour vehicule rescent ou ancien.tu peu aussi faire comme gofannon montage avec circuit annexe .je joint une photo .bon bricolage.