Feux arrière full led Ali...

Tout à fait d’accord… :wink: :batte: :mdr2:

Pas de catadioptres on dirait, ou alors il est de l’autre coté du feu … :mdr2: donc pas homologué à mon avis ! Dommage car ils sont beaux ! A regarder s’il en existe avec tout le bazar demandé par nos petits hommes en bleu :doute:
Je complète mon post avec cette référence qui semble répondre aux normes (?) : https://fr.aliexpress.com/item/Feu-arri-re-LED-pour-Ford-Ranger-2012-2015-2016-2017-2018-2019-gauche-droite-feu/32975285343.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.5.59da34aazbORbL&pvid=81dafcd4-ee90-49ed-bdfd-0bea434bfb39&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.136569.000000000000000&scm-url=1007.13338.136569.000000000000000&scm_id=1007.13338.136569.000000000000000

Tu as les catadioptres. Il te faudra juste rajouter un feux antibrouillard.

C’est vrai qu’ils sont sympas ceux là . C’est balo qu’il n’y ai pas les anti-brouillard . Mais est-ce qu’ils sont obligatoires en France ? :frowning:

à l’arrière il en faut un obligatoirement. A l’avant c’est optionnel.

A mon avis c’est possible de le faire (un AB), car le faisceau ne changeant pas, il suffit de “coloriser” les leds blanches de gauche … Reste à savoir si la puissance d’éclairage de ces leds sera suffisante pour un AB ??? :doute:

A l’époque des ampoules, c’était souvent des 21w pour clignote, stop, brouillard et recul, des 5w pour les feux AR et les veilleuses av.
Ça devrait le faire.

Le pb, c’est au CT s’ils contrôlent que soit marqué l’homologation ?

Ben on remontera les anciens le temps de la contre-visite et on en sera quitte pour payer la contre-visite et ensuite on remettra les non homologués. On peut aussi le faire directement avant le CT si on n’est pas joueur :doute: .

En plus souvent, la contre visite est gratuite ! :slight_smile:

Bonjour à tous
Désolé du retard de mes réponses, énormément de travail et occupations.
Pour les feux arrières, j’ai essayer de les démonter mais faut les décoller .
Pour l’éclairage tout passe par un boitier qui est coulé dans de la résine noir :doute:
donc je vais devoir prendre mon mal en patience pour modifier cela.
Les feux stop également car la puissance des feux stop n’est pas nettement supérieur au feux de route et donc soucis même si on voit la différence (pour les personnes derrière moi) quand je freine.
Mon avis perso et final:
Pour l’esthétisme c’est top et toutes les personnes qui voient cette modif trouve que cela fait vraiment plus US.
Pour le coté pratique:
pas top niveau STOP et antibrouillard ar ainsi que les catadioptres.
conclusion: A ne pas acheter sauf si vous bricoler un peut cela peut rendre un effet supramégatop génial :biggrin: :biggrin: :biggrin: .
Future post:
Le couvre benne: je dois encore faire les photos et poster tout ça.