Feux avant led

Alors on va attendre la livraison et le montage pour voir le résultat :wink:
:slight_smile:

juste attention si vous passez par du xenon (ou bi-xenon) il me semble que c’est lave-phare obligatoire… je ne pense pas que ça coince au CT mis bon…

ha si ça coince… :photos:
Mon contrôleur (un pot) m’a dit tu dois au moins avoir des gicleurs visible au contrôle…
après il fonctionne ou pas… ça ça passe… :moqueur2:

du coup la solution du full led est pas mal je trouve et on a toujours la possibilité de rajouter des barres Led au pire :522:

Hello
Tu les as monté ?
Moi j attend toujours les miens

Non trop dur pour moi, je vais faire appel à un pote carrossier…

Sur ce type de phare avant (mustang) il existe 2 types qui sont vendu pour nos ranger. La difference (en plus de la technologie d’éclairage ) se situe au niveau du clignotant, le premier ressemble a un verre blanc et l’autre une série de led. Dans le deuxième cas le clignotement peut se faire de façon séquentielle. Le prix n’est pas le même aussi…

Voilou, juste des précisions pour ceux qui serai intéressé par cet achat.

J’avais en tête la limite de 35W pour les phares Xénon et les laves phares :

A priori, en dessous de 35W, pas besoin de lave phare.

petite question, ici en Belgique, c’est clair , xenon ou led, si pas de lave phares, c’est mort, ca c’est sur…
mais pour les clignos led ou autres… quid de la qualité??? car quant le cligno led estr mort (ou les feux diurnes) c’est inchangeable… donc remplacement de l’optique…

Bonjour à tous je reçois mes feux avant style mustang de chez yatout tt
Il n y a pas de ampoules dedans et il y a pas pour mettre l ampoule de feux de route
Doit on mettre une ampoule qui fait les deux à l emplacement des feux de croisement
Je leur ai mi un mail j attends réponse en plus pas de notice non plus je pense que c est du AliExpress
Quelqu’un a déjà monté ça
Merci à vous

:smiley: C’est bien ce que j’ai écrit ! Il y a l’optique mais pas de bulbe ( d’ampoule ) xenon ou led… :frowning: Il faut les acheter a part :wink:
La différence de prix s’explique ainsi :orage:
C’est balo :non:

Si c’est ça : Yatout-TT.fr : L'actualité des moyens de transports ! Je t’accorde que c’est pas très clair… :doute:

Déjà, quand ça semble clair chez les Chinois, t’es pas sur de pas te faire enf i ler, alors quand c’est pas très clair :merci: :mdr2: :siffle:

Je n ai toujours pas de réponse de leur part je pense qu ils attendent pour passé le temps de rétractation
Moi ce que je dis pas chère ils commandent chez Ali c est sur et sont pas au top de communication méfiez vous de yatout tt
Je vais voir avec un ami électricien auto ce que l on peut faire si non je les revends
Je voulais mettre des feux arrière à leds du coup j hésite

Voilà je reviens vers vous pour vous donner le compte rendu de mes feux avant led style mustang que je vien d installer le rendu est tout simplement magnifique
Après avoir appelé yatout tt dons je vous conseil au passage entretien téléphonique à là auteur de vrai professionnel avec de très bon conseils et une grande écoute site que je vous recommande j ai trouvé mes ampoules leds pour mettre en lieu et place pour mes feux avant style mustang
Le montage est assez facile pour quelqu’un qui bricol un peux environ 2h30 de boulot
Je ne peux pas mettre de photos depuis mon portable mais je me tiens à dispos si besoin
Yatout tt je vous conseil

[/quote]

:frowning: Pas compris ?
:mdr2:

Tu n as pas compris quoi ?

[/quote]

Je pense qu’il parle de ce message…

Bonsoir à tous

J’ai reçu les miens, il y a un mois maintenant, je les ai fait installer par un pote garagiste et le résultat est top de top, j’adore
Commandé chez yatout tt avec lampes led incluses
:10:
Il faut juste espérer que ça ne tombe pas en panne :smiley: