feux de plaque

si l’est pressé, il faut chunter, en attendant de trouver

salut charlybob2

ben on a pas verifié tout cela, because steph etait chez moi pour reparation de son ordi, et on a regardé (verifié) les fusibles entre deux formatages. mais je pense que steph a du jeter un oeil depuis vu qu’il a demonté sur vos conseils.

:smiley:

salut à tous et :merci:
j’ai reverifié tous les fusibles c’est pas ça
pour max je vais verifier cette broche
pour mast, suis pas pressé !!!de me faire controler par les bleus et puis schunter je saurais pas faire
pour charlybob la vidange s’annonce et quand il seras sur le pont j’y verrais plus clair :mdr2:
merci à tous
mais l’histoire continue

et pour akim y’a rien… :batte: :batte: :batte:

l’es ou mon bisou ??? :astonished:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :redface: :redface:

Ohhh le jaloux :mrgreen:

le retour
broche vérifié et y a du jus, par contre au cul des lampes de chaque coté pas de jus
y a deux fils qui parte de cette broche et apparemment il y a une épissure (branchement sous gaine et scotch) et donc quatre fils qui reparte qui distribue les feux de chaque coté
le bins doit être à cette épissure :batte:
quelqu’un sait comment démonter ces fil des culots de lampes et de la broche car je sais pas trop et voudrait pas arracher tout ça :siffle:
:merci:

J’ai le même problème ,le coté gauche ne marche pas , en se moment pas l’envie :frowning:

je mis suis remis hier car il faisait bon à travailler dehors mais sinon je n’y aurait pas encore toucher mais les bleus me guette alors faut quand même que je me bouge
j’en ait profiter pour retirer les blindages
ce que ça garde comme merde ces trucs là :chaud: :chaud:

ben y a personne pour me tuyauter pour démonter tout ça sans tout arracher :merci:
c’est clipser, c’est souder, c’est visser,c’est pas réutilisable ???

ça y est
j’ai tout pété !!!
donc je démonté tout le faisceau et la je trouve sur la gaine pas trop visible sans tout démonter un petit bout de scotch marqué “acceptance” avec un truc genre hiéroglyphe code barre donc je soupçonne une bidouille validé en usine :batte: :batte:
et en fait c’était bien une épissure qui n’a pas tenue donc demain branchement avec des cosses, regainage, rescotchage et remontage par contre pas facile d’accéder aux rislans qui tienne la gaine qui va de droite à gauche, en plus c’est spécifique donc faut trouver un autre cheminement pour refixer le tout
demain c’est remonter :chaud: :chaud:

Salut à tous :slight_smile:

Enfin :yahoo:

et la lumière fût
c’est reparti pour un tour et mieux fait qu’a l’usine :bien:
par contre couché sous le camion et avec la dernière sortie boueuse
en normandie, en refixant le tout, ce que j’ai bouffé comme terre :siffle: :siffle:

Moi ça a été facil de passer dessous et sans cric.
Je gonfle à 3bars les boudins et hop.
J’ai jeté un coup d’oeil dessous et c’est vrai que ce cable n’est pas très bien protégé.