filtre a air green

bonjour,

j’ai acheté également un filtre a air green pour le d40. Je 'lai reçu et installé hier.

Primo : pour l’ainstallation, avez vous été obligé de couper les ergots en plastiques situés sur les 4 cotés du filtre oo l’avez vous intoduit tel quel ?

Secundo : j’ai vu que beaucoup ont de suite remarqué une différence au niveau du bruit (bruit d’aspiration d’air amplifié) et également au niveau de la puissance (meilleure reprise). Même si je ne l’ai pas bcp utilisé depuis,je n’ai pas remarqué bcp de différence. Pour la conso je verrai au bout de 2 ou 3 pleins.

Merci

Voilà avec mes excuses pour le retard
DSCN2969.JPG
DSCN2970.JPG
DSCN2971.JPG
DSCN2972.JPG
DSCN2973.JPG
DSCN2974.JPG
DSCN2975.JPG
DSCN2976.JPG
DSCN2977.JPG

Bonjour à tous

j’ai également installé ce filtre sur mon D40, mais je n’ai pas trouvé de changement notable ???

Alors si tu trouve des différences, je suis intéressé par ton expérience.

Merci et @+

J’ai reçu le filtre green et installé hier.

J’ai constaté un peu plus de bruit d’aspiration, il semble être plus réactif et prend mieux les tours…pour la conso, c’est trop tôt !

A + et tous mes voeux pour 2009. :tchin: :tchin:

salut a tous ,je suis de retour de vacances.alors la consso avec le filtre green.
calais /avignon .par les nationales.et un peut d’autoroute 11.8l
avignon/le grand bornand .par nationales et autoroute 12.5l. ca monte pas mal part la.
le grand bornand /calais nationales et autoroute 12l.
avec une caravane de 800 kg et les bagages dans la benne.
c’est plus que resonable.

meilleurs veux a tous et que la sante soit avec vous.

merci pour ces infos,et effectivement ça a l’air d’etre raisonnable pour la conso :slight_smile:
as tu senti ton PU un poil plus “respirant” ?

oui bien sur,il a beaucoup plus de reprise et on l’enttend toujours respirer.
les relences sont beaucoup plus franche.

j’ai vu que le filtre de remplacement se fait chez green, mais aussi chez k&n, un poil plus cher.
qu’est-ce qui vous fait choisir green ? le prix un peu moins élevé ou une qualité supérieure au k&n ?
j’aimerai bien avoir votre avis entre les deux marques, durée de vie, qualité de filtration, enfin vous voyez j’hésite entre les deux…

C’est malheureux a dire , pour être honnête , j’ai le sentiment qu’il consomme plus avec le filtre green , bon il a un tout petit peu plus de reprises , et du coup j’accélère un peu plus fort , alors est ce le froid , le filtre , ma façon de conduire qui a changé , je fais plus de ville , je ne sais pas , mais je flirt régulièrement avec les 9 l au lieu de 8.5 l avant , a confirmer sur route et aux beau jours !!!

salut j ai un filtre JR ( l’ équivalent de Green )depuis deux ans , à part un bruit plus fort d’aspiration ( je vous parle pas depuis que j ai le schnorkel :wink: ) pas de dif notable en conso mais un peu mieux en reprise ! :merci:


et puis l avantage c est la durée de vie et l entretien :bien:

merci les gars, je crois que je vais essayer le k&n, on verra bien :conduire:

bonjour a tous

question bete
est ce que la pose de ce filtre peux poser des problème de garantie nissan ?

merki

Je pense que oui !

pas du tout.j’ais posé la question a mon garagiste
la garantie cour toujours :smiley:

bon je me suis laisser tentez je viens d’en commander 1 :wink: on verra ce qque cela donne :smiley: si ça change rien je :batte: :smiley: :smiley:

Bon apres quelques années, vos retours messieurs :ange:

Pour les filtres à air la réputation des k&n n est plus à faire , je suis motard et on utilise beaucoup cette marque en moto , déjà pour leurs fiabilites et leurs longévité et surtout les filtres sont nettoyante je sais que chez k&n ils vendent les produits de nettoyage et une espèce d’huile pour pulvériser sur le filtre après nettoyage
Green déjà entendu parler pour la moto mais j’ai jamais utilisé

Du coup ça donne quoi niveau conso avec ce filtres Green ?

Bonnes fêtes a tous

green KN,même rendement!3 poneys :smiley:
ce sont de bons filtres de gavage d’air,à surveiller l’encrassement comme le lait sur le feu…

+1

je l’utilise pour la moto et ça marche bien

et ça se vend chez tous les bons accessoiristes auto :slight_smile: