Bonjour, bouteille à la mer, quelqu’un aurait il une photo de son montage d’un pré filtre sur un vigo 2014 svp, Merci d’avance
Bonjour,
Cela m’intéresse aussi.
Avec les 2 batteries, ce ne sera pas facile de trouver un emplacement…
Y a til une astuce pour installer le préfiltre raccord sans déposer une batterie ??
Et sur un hilux Vigo, ça donne quoi… ? ![]()
Merci ![]()
montage sur la gauche quand tu regardes la face du Hilux derrière le filtre air
Juste une question Pourquoi un préfiltre ?
A gauche ok mais peut de place avec la 2iem batterie, pour éviter l’eau dans le gasoil qui nique les injecteurs. Cordialement
Mais tu roules dans quel pays ? juste pour savoir
Pour aller dans tous les pays où j’aime aller sans me prendre la tête.
ok J’ai des copains au Maroc Tunisie et Mauritanie avec des parc de véhicule pour des raids et stages et aucun décanteur dans leur 4x4
Pour le raid vers les pays de l’est style Mongolie Là tous le monde pousse pour ce montage
Ma question était pour savoir si tu avais l’expérience par tes voyages et raids autour de ce problème.
Pour ma part je change le filtre a GO avant de partir et j’ai un dans le véhicule
Bon voyage et tu vas aller où ?
Justement, Mauritanie Par le Maroc of course, à plus long terme la Mongolie s’impose mais le problème n’est pas là, dans l’absolu le décanteur est une protection supplémentaire, on a tous de l’eau dans nos reservoir dû à la condensation. C’est le même raisonnement que ceux qui mettent des jantes Braid “parce que c’est mieux” des BF parce que c’est le top etc etc, on veut tous le meilleur pour nos 4x4 à tort ou à raison.