finition tube inox. comment faire ?



bon, voilà; la premiére photo pour montrer la diff’ avec la barre pas encore faite :frowning: la deuxiéme pour la fixation faite entre la patte d’origine et le tube et on voit aussi les rayures un peu parties comparé à ce que c’était, mais bon j’en ai marre de frotter…je vais peu-être laisser comme ça :522: heureusement l’autre barre est nickel. Je n’ai pas passé encore le vernis.

Pour faire partir les grosses rayures, faut attaquer en profondeur, et petit a petit repolir avec des grains plus fins :chaud:

ça fait propre :bien:
ehh après tu fais pas de concours tuninge et les gens vont pas ce mettre a 4 pattes pour regarder avec une loupe , et les rayures tu en auras , meme sur ton PU :wink:

:smiley: t’as raison, c’est pas un concours mais c’est plus fort que moi :pasmafaute:

je fignollerai le bout de la barre qui est rayé à temps perdu, puis plus tard vernissage. Demain la deuxiéme :frowning: :tchin: :tchin:

on voit que sur la 1ère photo que mr est nostalgique ! il a les buté de portière des années 80 façon R12 avec la grande antenne de CB :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
avec la météo moins on en fait en ce moment mieux c’est donc prends ton temps tu tiens le bon bout :bien:

ouhais, comme mon abri voiture est un peu étroit, aux portes avant j’ai mis les grosses protections ( peu esthétique mais efficace) . C’est vrai que j’en avais aussi sur ma premiére voiture en 83 :pasmafaute: