Ford ranger 2012

10000 et quelques… Avec une carto trop pauvre, ceci explique cela. :confused:

Enorme !!! 10000, une moto !!

:wink:

Je devais rouler fin Septembre à Magny-Cours, j’aurai pu faire une petite vidéo sympa que j’aurai mise sur le forum pour rigoler, mais bon…

Dommage !!!

Je me demandais sinon comme j ai du mal a en trouver un a l essai, quelqu un ici a t il pu en essayer un en double cab, et aurait il la possibilite de me dire si on est un minimum confortablement installé a l arriere ?

Desolé pour la question un peu “concon”, mais comme j arrive pas a en trouver un en concession…

ça ne vaut pas mon landcruiser lol mais on est correctement assis derrière, le dossier de la banquette n’est pas trop raide comme l’était mon ancien nissan PU. Il est bien large à l’arrière pour y mettre 3 adultes.

Merci ! :wink:

Pour le land cruiser, le pere d un ami en a un en sw, clair que niveau confort, c est imbattable… Mais j ai pas encore les ronds pour ça ! :wink: :smiley:

Bon, je suis pret a craquer pour un wildtrak blanc avec couvre benne et attache de remorque, faut que je vois les delais qu on va me sortir juste, pitié ford me sortez pas 2013…

Je suis en cour de négociation avec Ford pour un Limited avec comme options Peinture métal / boite auto / GPS / Attelage et couvre benne. Ils m’annoncent des délais de livraisons entre 5 et 6 mois.

J’ai eu l’occasion de monter dans un limited à la concession Ford de Rouen, le confort sur les place arrière est excellent, on est pas loin du confort et de l’espace (notamment au niveau des jambes) d’une bonne berline.

Sinon c’est vrai que niveau tarif le Wildtrak n’est pas loin, surtout au vue des options que je prends, mais j’ai beaucoup de mal à imaginer un pickup sans les chromes. :confused: De plus le malus écologique tape dur, 2300€ pour 150cv donc pour un 200cv… :surprise:

La banquette est la meilleure des PU sur le marché à l’heure actuelle (en même temps c’est le plus grand c’est normal!) Y’a de la place autant en largeur qu’en longueur, bref pour un PU, c’est excellent! :wink:


:stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop:

FAUX FAUX ET FAUX!!! ARCHI FAUX!!!



On ne le redira jamais assez! Il n’y a pas de malus sur nos PU à ce jour! Certifié!!! C’est un VU (CG “CTTE”) même acheté à titre particulier! :wink:

J’envisage d’acheter un Ranger en 4 porte / 5place idéalement en véhicule pro payer par l’entreprise. Je réverais que sur la carte grise il y est écrit CTTE et non pas VP, mais je me suis renseigner de façon approfondie et mon garage habituelle (peugeot) ainsi que les commerciales de ford m’assurent que sur la carte grise ça sera écrit VP et non CTTE car il y a 5 place… je suis même aller à la préfecture et ils me soutiennent que 5place => VP même sur un pickup. Je n’en sais pas plus, mais je sais que l’insistance financière est très important surtout avec la perspective de la TVS.

Si jamais qq as une source sérieuse qui prouve le contraire j’en serais ravi, ça simplifierais beaucoup de chose pour moi, et ça me donnerais un bonne argument vis à vis des commerciaux :slight_smile:

Edit : Je continu ce post dans un rubrique plus adapté histoire de ne pas polluer ce sujet ==> Pickup-Mania - Information

Mon l200 double cabine et 5 places était «ctte» et le ranger sur je reçois dans 5 semaines sera aussi camionnette

J’ai répondu là bas Pickup-Mania - Information :slight_smile:

Moi aussi! :wink:

Merci à vous pour vos réponces.

Effectivement, pas de malus sur les PU… !!! :slight_smile: :wink: (carton rouge à un concessionnaire toulousain, il m’avait certifié que oui c’était 2300 euros de surtaxe, tu parles d’un pro, le soir même je m’étais rendu compte qu’il disait n’importe quoi avec une recherche minable de 2 secondes sur le web…)

Autant se faire plaisir avec le wildtrak !! :lover: Bon, la perte de certains chromes, faut aimer, moi j’adore, je trouve le limited un petit peu kitch à cause de l’omniprésence des chromes justement, mais je sais que c’est la tradition sur les PU, et ce n’est qu’affaire de gouts… :slight_smile:

Bon alors voilà les delais actuels de livraison lors d une commande en neuf pour le ranger wildtrak … :

Eté 2013… :surprise:

Autant dire qu etant pressé, ca veut probablement dire que le PU, ca sera pas pour cette fois… :frowning:

:chaud: :chaud: :chaud: :chaud:

12 moi de délais, ça calme. Je commençais à me demander si j’aillais pas partir sur un Wildtrak aussi vue la faible différence de prix (3000€). Je crains que les 150cv du limited manque un peu de pêche (je vais en essayer un demain en 150cv je voir un peu ce que ça donne niveau reprise).

Qq aurait t’il un peu recul sur le 150cv avec un usage quotidien ?

j’ai hâte de lire ton CR car j’ai commandé le mien (réception dans 5 semaines) sans même l’essayer :lover: